Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement de Scythia

+11
Esh
Edel
Kassandre
Gracord
Floréale
Fint
Renny(Manuela)
Bhizouh
Yao
Vyvia
Scythia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Gracord Ven 21 Mar - 18:27

Ba moi je donne toujours pas d'avis tant que j'ai pas parlé en privé avec médée
Gracord
Gracord

Nombre de messages : 846
Age : 37
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Vyvia Ven 21 Mar - 18:43

... manuelaaaaaa le palatank ca tank pas moin bien pas meiux ca depend des situations sinon le pala spe prot il est la pour faire beau Oo non mais j'halucine vous m'excuserez masi zaver vu mot dps la dernier foi must serpoun Oo apres medee de ce que j'ia vu et bien stuff mais peut pas faire le boulot tout seul ... et c'est pas bientot fini c'est betise sur le palacatank ou pas . Blizzard on fait une spe prot au paladin c'est pour qu'il tank non ? il se sont pas dit tien on va faire une spe prot comme ca ca sera beaux !!! le druid il a une spe feral qui lui permet de tanker on en fait pas tte une histoire , le guerrier il a une spe prot aussi il tank non ? bon alros pourqoi ca serait different pour la le palouf il a une barra bleu donc il tank pas Oo en hl il se prend des gros heal donc est plsu large niveau mana qu'un guerier niveau rage . Il a plein de blocage de partour de l'esquive et une grosse armure donc c'est un tank . Mais refuser quelqu'un par ce que c'est un palatank et sous pretexe que des gens disent que le palatank tank pas non masi je reve la Oo

Ya eue des histoire ils les on regler entre grande personne !! y a des gesit qui peuvent certifié qu'il est agréable a jouer non je me trompe peut etre ?

Donc ca devrait suffire pour l'accepter de plus vous manquer de tank non ? gracou il en marre de chain les kara si je ne m'abuse alors un 3em tank c'est pas de trop (fint je te compte pas comme tank meme si tu est capable de le faire vu que tu dis toi meme que tu est heal)

Voila vous aller quand meme pas refuser un mec avec qui vous pouvez vous amusez juste pare ce que vous etes septique sur le palatank Oo non mais je reve
me serais je tromper sur votre compte la qualite du joueur vaudrait -elle l plus que le joueur en lui meme dans votre guilde ??

je vous pris de m'excusez mais le nombre halucinant de personne qui dise que le palatank ca tank aps par ce qu'il sont tomber sur un mauvais palatank ou pour une fois ou le tank et mort !

Et je vosu demande vous avez deja repris l'aggro sur scythia ? non il s'est pas fait OS non plus par le prince Il peut suporter les critique du prince . Je ne vois pas ou est le probleme desoler mais que vous voulez test scythia entant que tank prenez de bon dps par ce que apparament il avaitle smeilleur heal et il avait un Bon dps mais il avait quand meme serpoun et je sais d'experience de jeu que niveau dps c'est pas ca et must qui apparament na pas fait mieu que serpoun le prince rest un bon boss donc le down avec 2 mauvais dps c'est pas simple si la phase 2 sur trop longtemsp c'est sur que les heal ne tienne pas .

Voila , j'espere ne pas m'etre tromper sur votre compte !! je suis la avant tout pour le plaisir de jouer par pour le plaisir d'avoir un stuff de roxor . et mes instance avec vous se derouler dans la bonne ambiance c'est ca le principale apres on s'en fout de se faire down par telle ou telle boss si on c'est amusé non ? apres c'est sur on est plsu content si on le down mais bon c'est pas indispensable
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Renny(Manuela) Ven 21 Mar - 18:52

Perso quand je compar je suis desolé mais par rapport a une WAWA ou un Drood, pour Scythia Fint et Moi on a vider notre bar de mana +2popo et on la descendu a 60% pa plus lol sachant que avec les buffs javai 13500 de mana donc voila . comparé a grac ou fint en tank voila au prince c limite si j'use une popo donc je sui dsl moi le palouf sa sera pas mon truc apré qu'il soit recrutter me derange en rien mai je viendrai pas dans le group palatank . Evil or Very Mad
Renny(Manuela)
Renny(Manuela)

Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : prêtre
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Fint Ven 21 Mar - 18:54

petite precision sur le dps du groupe qu'on avai a kara ce soir la.

on a down la dame super easy, on a down le cura en 1 evocation donc le dps ca allai honnetement
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Teraphis Ven 21 Mar - 19:06

Bonjour, pour ce qui est de mon avis je ne peu pas trop donnée mon opinion sachant que je ne suis pas encore 70, et que je suis actuellement dans l'incapacité de faire des instances avec vous pour le moment...

Mais je pense que Scythia devrais avoir une chance au sein de la guilde Geist et comme Gracord le dit , il serais en période de Test...

D'un coté malgré que je ne connais pas encore bien Médée je ne voudrais point qu'il parte ou autre...
Donc je vote Blanc Smile

Voila tout ce que je peux dire pour le moment
Teraphis
Teraphis

Nombre de messages : 6
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Bhizouh Ven 21 Mar - 19:13

Faut surtout savoir que la classe des paloufs est pas faites pour être forte dans les extrêmes. On verra jamais un paladin tanker comme un wawa, tout comme un paladin dps comme un mage ou un fufu et je ne suis pas sûr qu'un spé sacré soit meilleur qu'un druide heal ou un prêtre.

C'est un peu une classe bizarre qui est polyvalente et qui sait aussi apporter autre chose que du dps ou du tank (bénés, auras, bubulle, rez etc...).

On peut pas non plus demander la lune et c'est normal donc de ne pas mettre les paloufs en haut de l'affiche :p

Mais, dans l'histoire, je crois surtout qu'on fait du Hors sujet Very Happy
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Tounch Ven 21 Mar - 19:14

Scythia, jte connais pas perso, mais tous les " jveux qu'il vienne " " jveux pas qu'il vienne " qui fuse dans la guilde, ça va mettre un gros bordel ... donc, désolé mais en plus pala tank, jtrouve ça beaucoup moins utile que wawa ou drood, vu que j'ai déjà fait deux trois kara sur l'offi jdis direct ==> palatank, ça vaut pas grand chose par rapport à wawa ou drood ... désolé mais moi, jsuis contre le recrutement ==> -1
Tounch
Tounch

Nombre de messages : 84
Race : Vache meuglante et bavante
Classe : Droody
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Renny(Manuela) Ven 21 Mar - 19:27

Pour reprendre ce que dit Bhizouh Pour moi le palouf est un personage de soutien .
Renny(Manuela)
Renny(Manuela)

Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : prêtre
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Vyvia Ven 21 Mar - 19:43

une perso de soutien en quoi la spe prot ? soutien quoi que se soit ?
C\'est pas plus un hybride que le drood ou le chami apres voila dire je joue pas dans un groupe c\'est un palatankc \'est pas tres malin enfin ce n\'est pas le sujet ! Soit vous dite oui soit vosu dite non ou va s\'embrouiller plus qu\'autre chose si ca continue a rester ouvert donc les generaux tranch et pis c\'est tout c\'est leur role non ?


Manuella ta deja vu un palouf faire off tank Oo c'est impossible !!!!


Dernière édition par Vyvia le Ven 21 Mar - 19:47, édité 1 fois
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Renny(Manuela) Ven 21 Mar - 19:45

il peu recup l'agro que le MT perd.
Comme le spé heal il fait du heal en soutien pour aider les autre healer en dificulté.
Renny(Manuela)
Renny(Manuela)

Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : prêtre
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Keldorn Ven 21 Mar - 20:01

l peu recup l'agro que le MT perd.

Il est bien plus galère pour un palouf de récupérer l'aggro car le sort ne doit pas cibler le mob mais celui qui a pris l'aggro, ce qui sur un raid n'est pas toujours évidant a gerer.
Keldorn
Keldorn

Nombre de messages : 311
Age : 35
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Brake Ven 21 Mar - 20:07

Ca fait trop d'embrouilles la-_- faudrait vite conclure. Mad

Sinon j'étais a kara le soir ou scythia a tanker et c'est vrai que Fintan et Manuela ont peiné pour heal-_-. Je suis de leur avis.
Brake
Brake

Nombre de messages : 157
Race : orc
Classe : chaman
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Yao Ven 21 Mar - 20:25

Je lock, trop de blabla useless (seuls les généraux pourront répondre).

Trimar était palatank chez les EdG ce qui n'est pas rien donc les palatanks servent à rien à éviter svp. Ne pas oublier sa bubulle, son instant soin 100%, son efficacité vs les morts-vivants, son multitanking etc...
J'invite ceux qui le souhaitent à aller voir ce lien et plus sur les wiki/forums officiels, merci.

Maintenant, que Scy' soit un bon palatank ou pas, je me dis que tout ceux qu'on a recruté, on ne sait jamais posé cette question là... Parce que sinon question dps en PvE, certains ont pas mal de questions à se poser. Donc voilà pour moi la question n'est pas là de toute façon.

EDIT: JE REOUVRE POUR QUE TRIMAR VIENNE POSTER SON AVIS ET LAISSER A SCYTHIA LA POSSIBILITE DE REPONDRE.
PAR CONTRE, TOUT MESSAGE NE VENANT PAS DE CES DERNIERS ET DES GENERAUX SERA DELETE.
MERCI Smile
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Scythia Ven 21 Mar - 21:39

Juste pour l'histoire de l'off-tank, un paladin, ca a pas de provoc comme le wawa qui font qu'il remonte au meme niveau que le premier de la liste d'aggro, donc va faire off-tank en palouf (un palouf monte son aggro principalement a coup de blocage, donc monter son aggro quand t'es pas la cible des coups, ba ca se fait a coup de jugement et de consecration, et c'est pas mirobolant) ...

Sinon, rien à ajouter si ce n'est que j'ai pas envie de m'eterniser dans un debat "wawa c'est mieux que palouf" ou l'inverse, la question n'est pas là. Smile

Et pour finir, je tiens juste a dire que c'est Trimar qui m'as aiguillé sur certains points du palatank. Wink
Scythia
Scythia

Nombre de messages : 140
Race : Elfe de Sang
Classe : Palouf
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Gracord Ven 21 Mar - 21:54

Le cas a été réglé au cas par cas avec les personnes concernées, les membres de la guilde sont prêt a accepter scithia si je m'occupe bien de lui pour lui apprendre les futilités du tankage, les équipements etc...
A toi de me dire si ca te conviens Scithia Wink (enfin jsais pas écrire ton pseudo xD)
Gracord
Gracord

Nombre de messages : 846
Age : 37
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Scythia Ven 21 Mar - 22:06

Scythia Razz (Scy, si ca t'arrange ^^)

Et bien oui, ça me convient, car meme si j'estime connaitre mon boulot, il y a surement des choses qui m'échappent encore. Smile
Scythia
Scythia

Nombre de messages : 140
Race : Elfe de Sang
Classe : Palouf
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Gracord Ven 21 Mar - 22:08

Affaire réglé alr Wink.
Gracord
Gracord

Nombre de messages : 846
Age : 37
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Yao Ven 21 Mar - 22:08

Bon alors concernant le palatanking, on verra partie Guilde alors.
Accepté, je lock.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia - Page 2 Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser