Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de Scythia

+11
Esh
Edel
Kassandre
Gracord
Floréale
Fint
Renny(Manuela)
Bhizouh
Yao
Vyvia
Scythia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Recrutement de Scythia

Message par Scythia Jeu 20 Mar - 23:25

Yop yop yop les gens. Smile
Suite a un harcelement moral poussé de Edel, je viens postuler chez vous. Very Happy

Allez, c'est parti pour la p'tite fiche !

Pseudo : Scythia

Race : Elfe de Sang

Classe : Paladin

Level : 70

Spé : Prot (donc Tank)

Age : 18

Localistation : Un p'tit village paumé dans la Marne (pas loin de Reims si vous connaissez Smile )

Pourquoi vous : Comme dit plus haut, j'ai cedé au harcelement de Edel. Razz
Non, plus serieusement, j'ai deja joué avec plusieurs de vos membres, et j'me suis bien marré. Smile
J'apprecie enormement le côté détendu de votre guilde durant les instances et même en temps normal. Smile

De quel guilde, venez vous si vous en aviez une ? : Post Tenebrae Lucem (elle meme fusion entre La Réunion et Reflet d'Acide).

Fréquence de jeu : Tous les soirs, le week-end, un peu en journée.

Allopassé ? :Non

Et sinon, je suis pas doué pour les gros pavés descriptifs, donc je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis un pote IRL de Vyvia.

Voili, voilou ! A vous les studios !

Edit : Pi faut bien que le boubou de Gruul le gros baveux revienne chez vous, hein Grac lol!


Dernière édition par Scythia le Jeu 20 Mar - 23:43, édité 1 fois
Scythia
Scythia

Nombre de messages : 140
Race : Elfe de Sang
Classe : Palouf
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Vyvia Jeu 20 Mar - 23:32

Wééé, je suis a l'antenne ^^ Cro bien

Moi +1 rien que pour l'avatar il gère


Pote IRL vyvia d'ou tu t'auto proclame pote a moi ^^

Lol c'est un super pote ive la TS ^^
bon je craque + 1 pour luiii meme + 2
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Yao Jeu 20 Mar - 23:41

Edel, elle fait plein de trucs bizarres ces temps-ci dis moi xD.
'Suis pressé, alors je ferai court, avis favorable.


Vyvia> Pense à mettre de la ponctuation non di Diou!
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Bhizouh Ven 21 Mar - 2:01

Pour moi c'est +1 aussi Smile

EDIT : Je pense que ce serait dommage de perdre Médée ou Scythia dans l'histoire, faudrait vraiment que cela s'arrange entre vous et je croise les doigts pour que cela se fasse dans la joie et la bonne humeur avec un peu d'ouverture d'esprit et tout :p (Quel homme ce Bhizouh !).


Dernière édition par Bhizouh le Ven 21 Mar - 12:58, édité 1 fois
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Renny(Manuela) Ven 21 Mar - 4:10

-1 pour ma part je pence pas que la guild manque de palouf surtou en tank j'ai vu se que sa donner ... Rolling Eyes
Renny(Manuela)
Renny(Manuela)

Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : prêtre
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Fint Ven 21 Mar - 4:19

perso j'ai pas été convaincu par un palouf spé def a kara.

avec manu on a sucer nos 2 barre de mana + 2 popo chacun sans te garder envi.
donc malchance? probleme de heal? probleme de tank? bref je ne sais trop quoi dire
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Floréale Ven 21 Mar - 4:48

Voilà je ne voudrais pas faire de chantage mais si cette personne est acceptée, j'ai le regret de vous annoncer que vous ne pourriez plus me compter dans vos rangs.
Je vous laisse en discuter entre vous les généraux Wink
Floréale
Floréale

Nombre de messages : 153
Age : 43
Race : Orque
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Renny(Manuela) Ven 21 Mar - 4:50

Oui c'est vrai petite prise de tête entre vous deux a kara hier ...
Renny(Manuela)
Renny(Manuela)

Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : prêtre
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Gracord Ven 21 Mar - 9:50

jvoulais mettre +1.
Mais j'ai pas l'intention de laisser un membre aussi cool et présent que médée.
J'en suis dsl dc -1
Gracord
Gracord

Nombre de messages : 846
Age : 37
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Kassandre Ven 21 Mar - 11:02

Bon bon bon, moi je te met +1 parce que j'ai rien contre toi et que justement tant qu'a faire autant que le boubou revienne a la maison :p

mais avant le recrutement (si recrutement il y a au vu des avis), j'aimerais faire le point avec toi & mayday Smile
Kassandre
Kassandre

Nombre de messages : 271
Age : 36
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Yao Ven 21 Mar - 12:49

Euh pareil, je ne laisserai pas Médée partir donc je suis emmerdé là Mad
Je voulait fermer en attendant de savoir quoi qui qu'est-ce, mais réflexion faite, je laisse ouvert pour que Scythia/Médée puissent répondre.

MERCI DE NE PAS POSTER INUTILEMENT SUR CE TOPIC.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Vyvia Ven 21 Mar - 12:59

Fintant si je puit me permettre Scythia est un BON Palatank Je parle au noms de tout les kara qu'on a fait les post avec lui jamais eue aucun soucis de la part du tank .
NE le juge pas sur ce que ta vu la derniere fois . Il a voulut se suicider poru le bug combat ET ALORS quoi de plsu normal apres c'est vrai il a pas penser que ca mettais tout le grp en combat Ben vui sur ce serveur ya que les boss qui font ca et encore pas tous Donc ca s'oublie facielement ! Et apres medee en foutre plein la gueule au tank juste poru une ereur ou alors l'engueler par ce que il veut se suicider dans les mobs vous les taper -_-
C'est pas la meilleur facon de faire !!!!

Et Vi il tank tres bien , certainement moin experience que grack je vous l'accorde mais il est deja erlativement bien stuff et il connait son boulot ! Et bon les reflection du genre le palatank ca tank c'est lourd a force !!!! Faut tout mettre sur le dos du tank !!
Meme grack si vous fete n'imp a coter il Galere ce qui est normal donc bon si vous avez repris l'agro a un paladin c'est que vous avez tous lancer sur la mauvaise cible !! si vous tapez ca cible ya aucun soucis ni pour les heal ni meme pour les SPE OMBRE j'ai tres rarement repris l'agros sur lui sur les monnb sur les quelle il 'nest pas focus donc bon meme grac en conviendra que un spe ombre si el tank est mauvais c'est finit il se retrouve tjrs avec une besitole sur la tete . Et je veu pas faire mon rageux mais bon c'est par ce que vous avez l'habitude de jouer avec Grac et Wild qui sont de tres bon Tank qu'il faut croire que c'est facile !!

Voila et Mede ton chantage est tres bas je trouve surtout que connaissant tres personnellement Scythia pote perso a moi je voi pas ce qu'il a pus te faire qui te fasse dire ca .
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Fint Ven 21 Mar - 13:51

j'en ai parler avec toi en privé vyvia donc j'attend a aprésent ^^
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Kassandre Ven 21 Mar - 14:28

ouaip j'aimerais bien qu'on ait des infos & explication de scyhtia & médée, et que vous vous expliquiez entre vous, on n'est pas la pour faire la police, et moi je vous aime bien tout les deux ^^
Kassandre
Kassandre

Nombre de messages : 271
Age : 36
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Edel Ven 21 Mar - 14:38

oula... tendu quand meme...

bon ba pour ma part je veux voir en live. j'attend un kara avec scythia en tank pour voir.

mais malgré ca je trouve que c'est un bon joueur, qui nous a quand meme permi de finir gruul en tankant en attendant que graccord soit rez!
De meme chaque joueur peut etre utile et pour moi c'est deja un 75% ok. Mais en effet... on peut pas se parrmettre de perdre médée...
Edel
Edel
Chef des Geists

Nombre de messages : 38
Race : elfe de sang
Classe : voleuse
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Floréale Ven 21 Mar - 15:19

Je ne considére pas que la phrase "quand on ne sait pas, on ne fait pas" comme un acte de "en foutre plein la gueule au tank".
En réponse j'ai eu une phrase fort désagréable que je ne me souviens pas d'ailleurs mais dans le style "si tu ne fais rien, tu ne va rien faire dans la vie" et se terminant par un "mon petit" qui m'a vraiment déplu car je trouve ces mots fort condescendants.
Floréale
Floréale

Nombre de messages : 153
Age : 43
Race : Orque
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Vyvia Ven 21 Mar - 15:33

Ou la mede tu a moyen de te connecter sur le jeu !!!
JE comprend exactement ce que tu veux dire ^^
je vois ce qui c'est passer !! ca te dirai d'en parler calmement avec lui je suppose qu'il s'excusera pour le mon petit. Mais je parlais pas que de toi medee .
C'est pas faux que mon petit c'est condescendant vu comme ca je comprend ta reaction
M'est prend en compte la fatigue et le fait que pas seulement toi mais les autre plus le raid d'avant il s'en est pris plein la tete a cause des a priori sur le palatank ce qui a le dont de l'enerve ! tu a du juste dis la phrase de trop au mauvais moment ^^ !

Pour ma part je pense que si vous en parler tout les deux calmement vous verrez que c'est la fatigue et un malheureux malentendu . Je te l'accord c'est pas drole de ce prendre tout sur la tete alors que ta dit qu'une malheureuse phrase.

Tu doit etre assez intelligent pour comprendre qu'il s'est emporter suite a tous ce qu'il a reçu apres tu va me dire c'est pas une raison de se defouler sur toi je suis d'accord mais ca arrive donc voila discutez-en et ca ira mieux ^^

Scythia condescendant lui Ca serait une premiere qu'il fasse volontairement Con peut etre descendant non ^^ ( un petit trait d'humour ^^ ) ca fait 2_3 ans que je le connais il a jamais ete condescendant donc ce n'etait certainement pas intentionnel ^^

Voili voilou Medee sur ce j'espere que tu pourra passer outre et t'expliquer avec lui ?

c'est la meilleur chose a faire et sa suffirai je pense a arranger les chose et comme tout finira bien pp
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Esh Ven 21 Mar - 15:42

Mist, fais un effort et met des virgules dans tes phrases, je te jure c'est impossible a lire j'y comprend que dalle ^^

Sinon (pour mettre mon petit grain de sel dans l'affaire, ca fait jamais de mal...), je ne connais rien du tout de cette altercation entre Scythia et Medee, je ne peux qu'affirmer une chose : Scythia est tres sympa, et c'est tres fun de jouer avec lui. Ca doit faire depuis mi-janvier que je suis sur ce serveur et que je joue avec le duo Scythia-Vyvia, et y'a pas a dire, on peut compter sur eux dans la plupart des situations, ils sauront se debrouiller pour mener les choses a bien. Pour Scyhia, bah c'est une eflette de sang, donc il lui arrive de faire des boulettes de temps en temps (et puis les paladins c'est pas fait pour tanker, mais bon ils essayent hein, ils veulent pas comprendre qu'ils peuvent pas ^^), mais sachez qu'on fait tous des boulettes de temps en temps (plus ou moins grosses hein Razz).

Alors bon (comme dis plus haut je ne connais pas du tout le sujet qui fait polemique, Scythia m'a vaguement dis qu'il y avais eu altercation avec des Geist a Kara mais c'est tout), il suffit je pense de regler ca entre les concernes et basta ! xD

Mieux vaut oeuvrer main dans la main que se tirer dessus avec des p'tit pains! (petit dicton de Dildikton, un vieil ami a moi... Je vous le presenterai un jour !

cheers )
Esh
Esh

Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Scythia Ven 21 Mar - 16:05

Pour être honnête, je m'attendais a ces remarques, justifiées pour certaines, je l'accorde.

Avec le recul, le "mon petit", etait certes condescendant, et je m'en excuse.

Mais il faudrais voir a ne pas tout me mettre sur le dos, OUI j'ai fait une boulette, OUI j'avais zappé que ca mettait tout le monde en combat, mais me prendre dans la tronche des "noob" et des "bbbbbbbbbbooooooooouuuuuuuuuuuulllllllllleeeeeeeeetttttttttttttt" (textuellement ...), d'abord principalement de Manuela, puis par la suite, de la part de Medée du genre "nan mais vas-y l'autre quoi" (l'autre il a un nom, je sais, c'est con comme reponse, mais c'est vrai) puis "quand on sais pas, on fait pas", ce qui d'ailleurs, n'as aucun sens, etant donné que si j'avais su que je ne savais pas (je sais, ca fait mal aux yeux comme phrase), bin j'aurais pas foncé comme je l'ai fait ...

L'erreur n'est-elle pas humaine ?

Enfin, j'estime être assez intelligent, tout comme Medée et Manuela, pour discuter de ca et nous entendre comme si il ne s'etait rien passé.


Et pour repondre a Fintan, erreur de heal, je ne sais pas mais je ne pense pas (j'ai eu de bons echos de vous de la part de Vyvia, et je le crois), erreur de tank, non plus, j'estime avoir fait mon travail, problème de stuff, oui, c'est fort probable, mon stuff n'est pas totalement fini, donc j'ai encore quelques chances (ou malchances Sad ) de me prendre quelques vilaines claques.

Edit : Je viens de discuter avec Médée, l'incident est clos, nous nous sommes expliqués. Smile
Scythia
Scythia

Nombre de messages : 140
Race : Elfe de Sang
Classe : Palouf
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Floréale Ven 21 Mar - 16:25

Bon après avoir discuter avec Vyvia et Scythia et pour ne pas mettre la plupart des généraux dans l'embarras, je rétracte ma condition. C'est à vous de décider quant au recrutement Wink
Floréale
Floréale

Nombre de messages : 153
Age : 43
Race : Orque
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Vyvia Ven 21 Mar - 16:27

Ben tout est bien qui finit bien vous verez bientot ils von se faire des bhizouh et pis des n'enfant et meme plus XD ^^

Grand merci a l'ouverture d'esprit demédée
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Fint Ven 21 Mar - 17:02

bon maintenant que tout est clqair je peux enfin dire un gros -1....

non serieux j'attend tjrs de le revoir a kara avant de decider honnetement
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Kassandre Ven 21 Mar - 17:05

idem, il sera comme tout le monde recruté en test, et oui rappelons le, passer le forum n'ouvre pas les porte de la garde 'elite geist a tout le monde, vous etes la c'est bien, vous faites les cons on nettoie.

Donc voila pas de panique.

J'ai deja donné mon avis pour le vote je m'y tiens.
Kassandre
Kassandre

Nombre de messages : 271
Age : 36
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Yao Ven 21 Mar - 17:10

Bon je confirme mon +1 alors.

Médée> Tu es Geist à part entière et depuis un bon bout de temps déjà, même si tu n'es pas GM, ton choix importe à nos yeux ^^
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Renny(Manuela) Ven 21 Mar - 17:13

Bien moi je persiste ^^ le palatank c'est pas mon truc ^^
Renny(Manuela)
Renny(Manuela)

Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : prêtre
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Scythia Empty Re: Recrutement de Scythia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser