Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

+16
Fint
Keldorn
Kerzt
Ricalex
Neptuniah
Pahkontan
Scythia
Floréale
Arioch
nightrasher
Xato
Swerdis
injekt
Vyvia
Yao
Ethik
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Ethik Lun 14 Juil - 16:30

Salut, je m'appele Jeremy, j'ai 20 ans & je suis en fac de sciences à Nantes (les trigonalisations du prédicat de ta carte mère etc ...). Je suis arrivé sur ivalice y'a ... 2 mois je crois (?), en débutant par un Paladin elfe de sang (que ce soit diablo, titan quest, ou même n'importe quel "rpg", je commences toujours par un Paladin/Tank pour ensuite faire un dps rapide CaC Oo') que j'ai respé Protect, mais le farm gt2 ca m'a saoulé (simple, rapide, efficace, mais relativement dénué d'intérêt direct on va dire). J'ai donc pris la décision de monter un voleur, de me renseigner un maximum pour savoir comment être utile & efficace dans mon domaine, et me voilà x)

Mort-vivant pour l'allure, le rp de la race, la possibilité de bouffer les cadavres (une regen de vie pour une classes ne pouvant se healer c'est quand même bien pratique ^^ ) & aussi pour changer.

Je suis donc lvl 70 (21 jours de jeu dont 16h à ce niveau), et l'évolution de mon stuff est complétement diférente de celle de mon paladin : étant passé lvl 70 après le retour du serveur en juin, je n'ai pas eu accès au stuff insignes. Et franchement je le regrette pas : j'ai eu l'occaz de faire pas mal d'instances différentes, ca change, et au final on passe par l'étape full rare avant d'avoir de l'épique, c'est un peu plus logique quand même. Même si dernièrement la mode était a qui aurait son s1 ou s2/s3 =/

Donc actuellement j'ai :
Masque de la mort voilée
Chaine a fils luminescents
Spallière du Gladiateur impitoyable
Cape de malveillance
Gilet de frappe primordiale
Brassards de frappe primordiale
Poignes d'adresse
Ceinture de frappe primodiale
Garde-jambes de gladiateur
Les bottines du maître
Chevalière pourpre (révéré)
Chevalière de Garona
Boulier des probabilités agrissives
Sablier du détrameur

auxquels s'ajoutent les 2 épées s1 + le Stylet de Xavian
Et biensur le tabard des Clairvoyants Very Happy
Là j'essaie de recup le collier, la cape, et les bottes que loot aran (en gros, ouais j'ai des spasmes a la limite de la crise epileptique quand je le vois mourir), et le casque T4 ou insigne.

2 réponses pour des questions qu'on me poserait : j'ai pris les jambes s1 par defaut (le - inintéressant par rapport a ce que je pouvais avoir en rare/épique), et les epaulières s2 idem (par contre il va me manquer une gemme +x pa)

Niveau enchant j'ai 2* Maitre de guerre sur mes épées (chance de rendre 180 a 300 hp a chaque personne du groupe quand je touche ma cible), du bonus d'agilité ou d'endurence sur le reste, en fonction des possibilités.

Mon template c'est un 20/41/0

Réputations envers les factions :
Expédicien Cénarienne : Amical
Consortium : Amical
Expérience wow :
Mag'har : Honoré
Sporggar : Inamical
Thrallmar : Honoré
Clairvoyant : Exalté
Shat'har : Révéré
Ville basse : Honoré
Oeil pourpre : Révéré

Le reste bah ca tourne autour d'Amical pour les factions de la Horde, et Hai pour l'Alliance :p

Je ne suis pas allopassé (mais j'ai bien profité des 3 points offerts, même si aujourd'hui ca me semble dérizoir x) ), a mes débuts j'étais dans une guilde fun avec des potes irl, ensuite ceux qu'on continués sont allez dans une guilde + intéressante pour faire du pve :p Mais au fil du temps, certaines incohérences & problèmes divers on un peu fragilisée la guilde, j'aurais peut-être du la quitter plus tôt mais j'ai voulu voir si ca pouvait s'arranger. Aujourd'hui ca va mieux, mais je pense vraiment pas être a ma place, disons que être dans la guilde ou ne y être ne change absolument rien dans les relations que j'ai avec ceux que je côtoie. Si j'ajoute a ca le départ de Xato bah le miens est irrémédiable à terme (c'est grâce a lui que je connais soul calibure 2, et y'a des choses comme ca qui sont importante dans la vie !)

Vous parce que je vous ai vu jouer ig, j'ai observer vos raid sur Marche Funeste & Kazzak & ca donne envie :p Vous avez plutôt l'air respectueux, et un minimum sérieux dans vos affaires (chaque minute gravé est une part de vérité Oo') (présent depuis assez longtemps sur le serveur aussi, enfin relativement si on se rapporte a l'age d'Ivalice).
J'ai envie de pve, j'suis pas fana de pvp (sauf sauvage, là j'adore xD ), donc vous comprendrez qu'une guilde pveHL bah c'est beau !

Moi parce que je suis un voleur spé combat, et que même si je ne sais pas tout ce qu'il y a savoir j'ai pas attendu qu'on me donne le poisson vu que j'ai appris a pêcher x) j'ai plutôt une bonne expérience des mmo / rpg donc j'pense que ce qui me manque sur wow je l'ai eu ailleurs.

Qualités et Défauts : Je suis dispo très (trop ?) souvent, j'suis carrement altruiste a balle de bombe, mais j'ai énormement de mal à faire quelque chose sans comprendre pourquoi je le fais, et encore + si je pense qu'il ne faudrait pas le faire. Un voleur qui veut une arme rapide mains droite pour faire du pve avec une spé fantaisiste, bah tant qu'il refusera de comprendre ce que je lui dis je n'irais pas l'aider vu que ce n'est pas le bon choix pour qu'il réussisse en pve x) mais d'un autre côté je sais qu'on est sur un jeu, il fait ce qui lui plait.
Bref je peux me braquer violement mais ca n'a rien de méchant x)
J'ai aussi une compétence en orthographe qui varie entre 15 & 375, donc si j'ecris un truc très space c'est peut-être normal voir pas du tout étrange !

Avancé PVE HL : la plupart des instances a 5 post-BC, quelques instances pre-BC (soit pendant mon xp, soit pour le fun au lvl 70), Karazhan (dame, conservateur, Aran, Prince, echec sur attumen & minuit).

bon j'vais m'arreter là pour l'instant, si vous avez des questions, j'y repondrais dans la mesure du possible Smile
(j'espère ne rien avoir oublier quand même x) )
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Yao Lun 14 Juil - 16:58

Bon... et bien enfin une "vraie" candidature de rogue, enfin un qui a compris pourquoi il venait postuler ici! Rien que pour ça, j'aurai envie de t'accepter direct.

Mais ne brûlons pas les étapes, attendons l'avis des moches de la guilde :p
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Vyvia Lun 14 Juil - 17:01

euh c'est un peu light nous manque plein d'info ^^

Tres joli effort de présentation en eme temps je m'en doutais vu le temps que ta passez sur el fofo^^

Bon j'ai enfin tout lu !

Candidature interessante personnage interessant moi je dit pourquoi pas ^^ meme +1


Dernière édition par Vyvia le Lun 14 Juil - 17:45, édité 1 fois
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par injekt Lun 14 Juil - 17:18

Bon orthographe.
Stuff correct (le must pour débuter en instances HL).
Connait bien sa classe Shocked et sympa =)



Avis favorable !
injekt
injekt

Nombre de messages : 41
Race : Elfe de Sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Ethik Lun 14 Juil - 17:21

d'ailleur j'ai eu un bug cerveau en ratant un c/c , j'ai Depecage & Travail du cuir 375

et pour mon template, il restera dans cette optique (j'adore ce perso ^^), mais y'a des truc qui peuvent évoluer (echange d'un talent avec un autre par exemple)
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Swerdis Lun 14 Juil - 17:30

*_*
*_*
*_*
<3
<3
<3

*.*

*pleure de joie*

<3

Je loveeeeeeeeee ta présentation !!!!!!!!!! ( j'dit pas toi, car sinon va y avoir des jaloux, et pis j'te connais pas :p )

Enfin une vrai candidature *_*

Que dire, +1 ... parce qu'on peut pas mettre plus Razz

( inutile d'énumérer les qualités du candidats et de sa présentation hein ^^ )
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Xato Lun 14 Juil - 17:30

Pour moi c'est +1 Very Happy
Bon je ne vais pas vous cacher que Ethik est un ami IRL mais j'ai d'autres arguments a développer ^^
J'ai commencé wow avec lui, on a monter nos persos ensemble donc on à une experience de wow à peu près équivalente, je joue énormément avec lui que ce soit en JcE ou en Arene dans nos heures libres.
Il connait bien son rogue, est plutôt bien stuffé et motivé. Bref pour être honnête a part le fait qu'il ne soit pas full epique je ne voit pas de réel critique possible...
Voila mon point de vue tout a fait subjectif je doit l'avouer Embarassed
Xato
Xato

Nombre de messages : 68
Age : 33
Race : Troll
Classe : Chaman Heal
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par nightrasher Lun 14 Juil - 17:49

+1 rien a dire, voila un rogue qui comprend pas comme l'autre
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Arioch Lun 14 Juil - 19:13

C'est clair je ne voit aucun défaut et en plus il a de l'humour...

Neeeed !!!

+1 pour moi
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 257
Age : 34
Race : blood elf
Classe : démoniste
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Floréale Lun 14 Juil - 19:26

Candidature agréable clair et précis, si je voulais etre un point pointilleux je dirai que ça manque de concision pour un scientifique mais bon là je chipote ^^
Et enfin qqn qui comprend que le stuff des instances à 5 en OT c'est pas de la merde meme si c'est du bleu (qui a parlé du sablier du détrameur ? ^^)
Donc en résumé ce sera un avis favorable.
Floréale
Floréale

Nombre de messages : 153
Age : 43
Race : Orque
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Ethik Lun 14 Juil - 19:42

Disons que j'aurais pu faire beaucoup simple mais entre ce qu'on peut nous demander et ce qu'on attends réellement de nous, il y a souvent un fossé :p
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Scythia Lun 14 Juil - 19:48

Et bin, ca fait zizir une candidature comme ca. =)

Je connais fichtrement rien au fufu, mais tu m'as l'air sympathique, altruiste a balle de bombe :O, pas prise de tête mais qui dit quand ca va pas (et oui, y'en faut !).

Pour tout ca, +1 =)
Scythia
Scythia

Nombre de messages : 140
Race : Elfe de Sang
Classe : Palouf
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Pahkontan Lun 14 Juil - 20:05

Bonne candidature laissant transparaitre un bonne motivation et une bonne mentalité.

+1
Pahkontan
Pahkontan

Nombre de messages : 108
Age : 36
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Neptuniah Lun 14 Juil - 20:11

Whouah!! c'est vrai que ca fait plaisir une belle candidature comme ca!
ca change de l'éthique habituelle! xD
+1
Neptuniah
Neptuniah

Nombre de messages : 238
Age : 35
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Ricalex Lun 14 Juil - 20:18

+1 pour toute les raisons cité :p
Owi need un jeu de mot aussi, trés joli l'est ethik de la candidature *_*
Ricalex
Ricalex
MDC Chasseur

Nombre de messages : 1091
Age : 35
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Kerzt Lun 14 Juil - 21:12

Tiens j'ai envie de coller mon +1 aussi là !

Sont rares les voleurs avec le set de frappe primo, ça fait plaisir de voir un collègue xD

Pis très joli stuff vu l'absence des instances héro :p
Kerzt
Kerzt

Nombre de messages : 255
Age : 38
Race : Troll ! *_*
Classe : Voleur DTC *_*
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Xato Lun 14 Juil - 21:41

Petite remarque qui peut être importante, il a 20 ans mais toujours pas son permis ! c'est dire si il est no life
Xato
Xato

Nombre de messages : 68
Age : 33
Race : Troll
Classe : Chaman Heal
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Ethik Lun 14 Juil - 21:52

non mais c'est trop de l'arnaque ca prend tu temps de jeu pour wow, moi je peux pas accepter ca.
Ethik
Ethik

Nombre de messages : 106
Age : 36
Race : Undead
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Yao Mar 15 Juil - 15:45

(Xato, j'en ai 22 et je n'ai pas non plus le permis xD vilain va!)
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Keldorn Mar 15 Juil - 15:56

Ba quoi moi je vais avoir 20 ans et j'ai même pas le code Razz
Keldorn
Keldorn

Nombre de messages : 311
Age : 35
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Swerdis Mar 15 Juil - 16:03

Moi j'en ai même pas encore 17 ans et j'ai mon code depuis 10 mois ^_^
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Fint Mar 15 Juil - 16:26

ca deborde la . arretez svp
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Vyvia Mar 15 Juil - 21:27

moi j'ai rater mon permis 3 fois est j'ai que 18 an -_- !
Et je conduis assez souvent pour dire a quel point ils sont gentil lapinou les examinateurs !!

bon au fait on l'accepte quand ^^
J'aime pas les voleur généralement mais on en a besoin et la c'est un mec bien donc autan le prendre et vite^^
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Kotton Mer 16 Juil - 2:45

Rhôôô vraiment trop longue cette candidature !!! tongue

Ethik a écrit:
Niveau enchant j'ai 2* Maitre de guerre sur mes épées

Enfin quelqu'un qui ne vit pas pour le kiki et qui prend en compte l'intérêt du raid. Et oui avec la rapidité des coups du rogue et ben ca doit proc de manière significative !

Prenez en de la graine bande de fourbes de voleurs. Wink

+1 à tester IG maintenant.
Kotton
Kotton

Nombre de messages : 186
Race : Orc
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Bhizouh Mer 16 Juil - 23:24

Avis favorable aussi, rien à redire, très tentant (pi bon, commencer par un palouf c'est un bon choix Very Happy).

(Ceux qui ont pas le permis sont des noobs :p)
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ethik, voleur spé Combat/Assassinat Empty Re: Ethik, voleur spé Combat/Assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser