Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de recrutement Casual, prêtre 70

+6
Brake
Zéphlis
Vyvia
Keldorn
kheldorn
Casual
10 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Casual Sam 12 Avr - 20:54

Bonjour, je vais commencer par faire une introduction IRL, je m'appelle Quentin j'ai 18 ans bientôt 19 ans, je suis à la fac, j'ai du pas mal de temps libre, sauf en période d'examen.

Passons aux choses serieuses...

Informations In Game:

Nom: Casual

Race: Elfe de sang

Classe: Prêtre lvl 70 (je suis spé ombre mais pour rentré dans certaines guildes sur serv officiel j'ai joué spé sacré de nombreuses fois, demandez moi et je m'exécuterai...)

Allopass: Venant d'un serveur officiel qui me coûtait trop cher, je suis venu sur Ivalice, n'ayant pas eu la patience de reroll j'ai utilisé allopass. (depuis 1 mois)

Stuff: Rien de bien transcendant ( vous remarquerez le jeux de mot avecle T2 prêtre :s dsl), je suis toujours en T2 mais je farm les insignes pour passez à autre chose prochainement et ainsi pouvoir satisfaire les exigences pour les instances HL.


Expérience wow: j'ai acheté wow le jour de sa sortie et je n'en ai jamais démordus, j'y ai toujours joué mias j'ai freeze mon compte 1 an pour le bac, dès les vacances qui suivirent j'ai acheté BC et j'ai up mes persos 70 pour vendre mon compte, j'avoue que je n'ai pas encore très bien exploré BC...

Ex guilde: Fortement déçu par Force et Honneur qui m'ont mentis, je suis partis très vite, certains joueur de cette guilde se sont même plein d'avoir a téléchargé TS :s

Pourquoi vous? Un ami IRL m'a parlé de votre guilde sur ivalice je me suis connecté sur wow et j'ai vu que vous étiez un grand nombre connecté lvl 70, j'aime bien le guildes activent ^^, de plus une fois j'ai croisé un de vos membre alors que j'embettais des ally, et je l'ai trouvé très sympathique, ce qui m'a encouragé à faire cette démarche...

Expériences HL: Mes experiences de raid sont plutôt limités aux donjons de niveau 60: MC down, Onyxia down, BWL (vahel down),... après l'ambiance dans la guilde s'est ternis et c'est dissoute, et je n'ai pas eu l'occasion d'allez plus loin, j'aimerais vraiment retenter l'aventure.

Add on:: KHL meter, SW, Perl, Titan panel, Decursive,...

Merci d'avoir pris l'attention de lire ce post, quelque soit la réponse j'epère vous retrouvez prochainement In Game.
Aurevoir.
Casual
Casual

Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par kheldorn Sam 12 Avr - 21:05

+1, on a besoin de prêtre ombre, j'ai aussi eu l'occasion de jouer et parler avec toi il me semble, et je viens d'offi aussi et je sais quel genre d'expérience on acquière de wow par la suite.
kheldorn
kheldorn

Nombre de messages : 638
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/03/2008

http://mutation-genetique.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Casual Sam 12 Avr - 21:11

Bonjour kheldorn, je suis flatté d'avoir une réponse si rapide, et je crois aussi t'avoir déjà croisé In Game, J'espère vivre d'aussi belles expériences sur serveurs privés que celles que j'ai vécus sur serveurs officiels, je pense qu'avec vous se serai largement possible, merci...
Casual
Casual

Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Keldorn Sam 12 Avr - 21:16

Owi un prêtre spé Ombre on prend bounce
Belle présentation, bonne expérience du jeu, le T2 ternis un peu les choses mais ça se change tongue

+1 aussi pour moi





Papa et bébé Heal ont dit oui
Keldorn
Keldorn

Nombre de messages : 311
Age : 35
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Vyvia Sam 12 Avr - 21:18

euh deja -1 j'aime pas les spe ombre il va vouloir prendre ma place , bon j'ai encore de la marge niveau stuff è_é !! et pis tu va de voir changer d'addon Ktm c'est le mal prend Omen pk le skin est mieux ^^

sinon serieusement +2
1 spe ombre en plus c'est pas de refus ca me fera des vacances par contre comme tu la dit faudra que tu te stuff le spe ombre peu stuff est useless en raid !!
sinon les raid 60 on fait pas des mass^^

donc -1 +2= +1 ^^

edit pour keldorn : grr è_é tu veu deja me faire remplacer je te plait plus comme popo vivante ?
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Casual Sam 12 Avr - 21:23

Bonjour Keldorn, bonjour Vyvia, merci de vos réponses cela me va droit au coeur, oui en effet j'ai plutôt intérêt à me stuff, considérai moi comme un investissement!!!!! je serai me rendre utile en temps et en heure!!! Je ne pense pas pouvoir te remplacer Vyvia ^^ Ne t'inquiète pas en tout cas je n'en ai nullement l'intention^^
Casual
Casual

Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Vyvia Sam 12 Avr - 21:25

c'etait une blagounette au contraire j'aurais moin de remord quand je leur dirai non pour kara j'aurais pas les k(h)eld sur le dos pour avoir leur popo vivante^^ je suppose que ce sera pas necessaire vu ton experiance de jeu mais si tu vue des conseil a spe ombre hesite pas ^^
Vyvia
Vyvia

Nombre de messages : 541
Age : 34
Race : Troll
Classe : Pretre
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Zéphlis Sam 12 Avr - 21:33

bessoin de prêtre ombre, aucunne connaissance ig, reste a voir :p
avatar
Zéphlis

Nombre de messages : 358
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste / Mage / Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Casual Sam 12 Avr - 21:38

Vyvia j'apprécie vivement t'as réponse Vyvia car elle est très chaleureuse, et si j'ai besoin de conseil je serai ravi de t'interpeller. Bonjour Zéphlis, merci d'avoir répondu, et d'avoir pris le temps de lire mon post, j'espère pouvoir te convaincre IG alors... si vous voulez savoir quoi que ce soit je suis à votre disposition.
Casual
Casual

Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Brake Sam 12 Avr - 22:59

Salut
Pour le stuff ca ce remplace vite Smile Bonne expérience du jeu tu as l'air super sympa et need pretre ombre donc +1 Cool
Brake
Brake

Nombre de messages : 157
Race : orc
Classe : chaman
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Bhizouh Sam 12 Avr - 23:07

Hop, pareil, blabmabla, +1 et omen \o/
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Zéphlis Dim 13 Avr - 0:03

Ah, j'avais pas lu que t'avais omen :p

Je suis tout pour une occasion IG =) (1 gt2 ? xD)
avatar
Zéphlis

Nombre de messages : 358
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste / Mage / Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Gracord Dim 13 Avr - 0:31

omen et +1 exp offi depuis le début, dc tu sais jouer Wink.
Ca me va
Gracord
Gracord

Nombre de messages : 846
Age : 37
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Fint Dim 13 Avr - 11:36

+1
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Kassandre Dim 13 Avr - 12:29

sujet lock, accepté.
Kassandre
Kassandre

Nombre de messages : 271
Age : 36
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Casual, prêtre 70 Empty Re: Demande de recrutement Casual, prêtre 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser