Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[prêtre heal disco] recrutement de Syga

4 participants

Aller en bas

[prêtre heal disco] recrutement de Syga Empty [prêtre heal disco] recrutement de Syga

Message par syga Jeu 25 Mar - 19:00

Bonjour bonjour,

Je me présente Enzo, 22 ans , barman, technicien pc, infographiste, webmaster, auteur, compositeur , interprete, cinéaste, photographe, dessinateur, dj, femme facile... entre autre...
Mon expérience wow : j'ai commencé en 2005 avec un guerrier mv, j'étais MT1 sur zg, mc, onyxia , j'ai fait un peu de bwl aussi, quelques 6 mois avant bc j'ai troqué pour un voleur avec qui j'ai clean toutes les isntances citées dessus pour ensuite changé du tout au tout en prennant un prêtre et oui la voie des soins est tellement plus sensible que celle des baffes, m'enfin avec syga ,j'ai commencé en uppant bc ensuite j'ai clean le kara du début ( pas le kara tout nerfé) , matghé, css, donjon de la tempete , gruul pour finalement arreté de jouer au début de Naxxx.

Mon stuff, n'est pas très fournis, mais ne tends qu'a s'améliorer

[wow]profile:Syga,39295,37141,44370,39415,44404,2579,,37113,37172,42785,37189,37629,39649,38611,37111,36972,39394,,36989[/wow]

Mon template est le suivant :
liens armurerie

je suis spé disco parceque j'adore des bubulles partout et que c'est la spé dynamique on va dire du prêtre (pas one touch (taunt au holy ;p)) mais je sais jouer toutes les branches sans problèmes .

ma motivation: je voudrais intégrer une guilde qui avance, j'ai toujours été plus porté sur le pve que le pvp, j'aime les défis et les récompenses de ceux-ci, paradoxalement je me remets a wow car je sorts trop, dans les bars entre autres, donc ça creuse le portefeuille, donc me préparant a la saison estivale, me connnaissant bien , je serais dehors tout le temps et je perdrais de vu mon objectif, et donc quoi de mieux que wow pour vous scotché derriere le pc a la maison sans sortir de tune ?

Pour mes dispos, du lundi au mercredi ou jeudi (c'est selon les besoins de ma patronne), toute la journée, toute la nuit, toute la vie, (heuuu), du (jeudi ou) vendredi je serais present la journée mais jusqu'a 15h30-16h, je suis toujours chaud pétant pour des instances , aider pour des quetes, des raids..

Mes métiers, hélas, il n'y a que ma couture qui soit bien dévelopée, mais je compte c'est quelques jours pour changer cela,
pour mes réputations , je vous invite a consulté ma fiche sur l'armurerie car je ne les connais pas toutes par coeur

je pense avoir fait le tour, ayant discuté un peu avec Mangues ig, je reconnais mon manque de stuff, mais je viens de revenir et je vais changé tout ça très rapidement ! ne vous inquiètez pas Smile

merci d'avoir tout lut !
à bientot
syga
syga

Nombre de messages : 3
Race : Undead
Classe : Pretre discow
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre heal disco] recrutement de Syga Empty Re: [prêtre heal disco] recrutement de Syga

Message par mirch Jeu 25 Mar - 19:32

Je croix que tu pale là d'offi mais je vais te repondre tous de même alors
Steuff pourri, tes dispos son tros limiter, il manque aussi les gemmes et les enchantements
-1 pour moi
mirch
mirch

Nombre de messages : 38
Age : 40
Race : elfe de sang
Classe : demoniste
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre heal disco] recrutement de Syga Empty Re: [prêtre heal disco] recrutement de Syga

Message par syga Jeu 25 Mar - 19:37

je rajoute un tit screen pour voir comment je suis sexy

[prêtre heal disco] recrutement de Syga 71643aa2-085c-48de-a19e-756ac6372005
syga
syga

Nombre de messages : 3
Race : Undead
Classe : Pretre discow
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre heal disco] recrutement de Syga Empty Re: [prêtre heal disco] recrutement de Syga

Message par syga Jeu 25 Mar - 19:38

malheureusement , au niveau ou j'ai arrêter , pas besoin de gemme ni d'enchant de bourrin
syga
syga

Nombre de messages : 3
Race : Undead
Classe : Pretre discow
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre heal disco] recrutement de Syga Empty Re: [prêtre heal disco] recrutement de Syga

Message par Uiridot Ven 26 Mar - 0:15

Tu n'est pas sur le bon forum, ici c'est la guilde Geist du serveur privé Ivalice ... try again
Uiridot
Uiridot
MDC Druide

Nombre de messages : 93
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre heal disco] recrutement de Syga Empty Re: [prêtre heal disco] recrutement de Syga

Message par Bhizouh Ven 26 Mar - 12:19

Syga, c'est plus fort que toi.
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[prêtre heal disco] recrutement de Syga Empty Re: [prêtre heal disco] recrutement de Syga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser