Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Druide heal] recrutement de Keltak

+9
Bhizouh
nightrasher
Luffysan
Fint
mangezmoi
Aenemis
biloo
Uiridot
keltak
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Sam 6 Mar - 16:49

Bonjour a tous

Je me présente Michael j'ai 31 ans et pour mon travail je peux rien dire ^^ afro
je joue a wow depuis 4 ans avec ma chère moitié aussi. je pense que quelque membres de votre guilde doivent me connaitre ingame.

Mon personnage est un druide Tauren lvl 80 heal et équilibre mais surtout heal pourquoi un druide c'est tout simple car il peut tout faire Laughing

Mon caractère: je suis quelqu'un qui aime bien rire voir beaucoup mais j'arrive quand meme a garder mon sérieux, sinon j'ai un certain franc parler si je vois une injustice ou dictature je risque de pas le garder pour moi mais quand sa ne va pas je chuchote la personne ou je demanderais a parler a un responsable.

Ma motivation: je cherche une bonne guilde pve avec une bonne ambiance car le pick up c'est froid c'est le mal beurk.
J'ai aussi une bonne connaissance des instances HL et héroïque je suis toujours la a rendre service quand je le peux pour sa aucun souci.
J'ai aussi TS 3, mumble, skype le mec bien équipé omg je suis un no-life Sad

Mon stuff:
[wow]profile:Keltak,46184,45822,40465,37630,46186,,,34602,40238,45830,45847,37640,40719,49486,37844,40865,37169,39199,33841[/wow]

Mes métiers:
Mineur: 450
Ingénieur: 450
Voila je sais pas si il manque ou pas des informations mais si c'est le qu'a je suis la. ah oui mon travail me permet d'être connecté toute les après-midi jusqu'a une certaine heure le soir car le lendemain je me lève a 3h du mat vous voyez la galère lol. Voila cette fois je pense avoir tout dit.

Bon jeu a tous et peut-etre a bientot.
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Uiridot Sam 6 Mar - 18:01

Manque trop d'info :

  • Le template
  • Un screen de tes stat
  • Les gemmes / enchant
  • La charte
  • Et les dispo sont pas claire : tu es dispo jusqu'a quelle heure en fait ?
Uiridot
Uiridot
MDC Druide

Nombre de messages : 93
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par biloo Dim 7 Mar - 16:23

-1 se co au fofo mais ne répond meme pas au question sa risque d'etre long la candid....
biloo
biloo
MDC Démoniste

Nombre de messages : 87
Age : 40
Race : mort vivant
Classe : démo
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Dim 7 Mar - 16:48

je me co mais quand on a un imprévu on peut rien y faire donc voila sinon un peu de patience car jsui pas habituer avec les balises je débute donc voila
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Aenemis Dim 7 Mar - 17:40

keltak a écrit:je me co mais quand on a un imprévu on peut rien y faire donc voila sinon un peu de patience car jsui pas habituer avec les balises je débute donc voila

Le rapport avec les balises?
Elles sont justement correct, mais manque crucial d'infos, candidature trouée comme un fromage, je suis d'accord qu'on accorde un oublie dans la candidature vu la masse d'information que l'on peut donner dans une candidature, mais là faut arrêter de donner des secondes chances au gens parce qu' il remplisse à moitié les conditions de la candidature alors qu'elle devrait être complète !!
Aenemis
Aenemis

Nombre de messages : 57
Age : 35
Race : pas de ségrégation svp !
Classe : je l'ai toujours eu :D
Date d'inscription : 05/12/2009

http://www.myspace.com/metaldreamer

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Dim 7 Mar - 17:52

re bonjour

bon voila je suis le reste des info oublier:

Charte de la guilde:
lu et approuvé

Enchants et gemmes:
Tête: [wow]41333/t[/wow] [wow]40113/t[/wow]
Epaule: [wow]40009/t[/wow]
Torse: [wow]39911/t[/wow] [wow]39912/t[/wow]
poignets:[wow]35488/t[/wow][wow]22534/t[/wow]
mains:[wow]39998/t[/wow]
Tailles:
Jambes:[wow]40009/t[/wow] [wow]40012/t[/wow] [wow]41601/t[/wow]
Bottes:[wow]39911/t[/wow] [wow]11591/t[/wow]
Armes:[wow]10941/t[/wow]

Mon Template:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000032023312131500531153313051
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Dim 7 Mar - 18:08

Certe mais pr ma défense si j'en avais vraiment rien a faire j'aurai pas fait mes recherches pour rajouté les info oublier surtout que je fais sa après etre rentrer de mon taf (debout depuis 3h du mat)

d'ailleur on m'a demandé mes dispositions ben si je taff le lendemain je peux rester connecté jusqu'a 23h30 voir 00h00 des fois mais bon chaud ma tete le lendemain matin lol

ah oui voila le screen aussi:
[Druide heal] recrutement de Keltak Wowscr13
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par mangezmoi Dim 7 Mar - 19:09

A tien heal bot.
TU a encor des chose a changé dans ton stuff.
mangezmoi
mangezmoi

Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Tauren
Classe : Druide Feral
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Fint Dim 7 Mar - 19:16

on a vu pire niveau stuff. au contraire il plus que bien la le siens.

on voit qu'il a fais pas de hero pour se stuff vu tout ce qu'il possède avec les emblemes.

ce qui va + me déranger c'est les disponibilités. Tu dis que tu peut parfois rester jusqu a minuit. Mais ca veut dire quoi parfois?
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Dim 7 Mar - 19:23

ben si je taf le lendemain je peux rester connecté jusqu'a minuit vu ke je me lève a 3h voit 3h30 du mat mais quand je taf pas le lendemain ben je fais le no-life ^^ enfin si je suis pas avec ma moitié et vu que mes repos sont décalé je peux etre de repos en semaine aussi
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Luffysan Dim 7 Mar - 20:17

Bonjour

Moi je vois quelqu'un de motiver qui fais pas mal d'effort pour faire une belle candidature.

Aprés pour les dispo je les trouve pas trop mauvaise car on n'arrete de raid a 0h au moment du chain crash

Aprés je n'y connaiq pas grand chose en druide heal donc je laisserai Uiri prendre la décision pour toi

+1
Luffysan
Luffysan
Chef des Geists

Nombre de messages : 189
Age : 37
Race : Tauren
Classe : War
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par nightrasher Dim 7 Mar - 20:45

+1
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Bhizouh Dim 7 Mar - 21:28

Bon, comme fint, je comprends pas trop ta vie xD

Tu vas te coucher à minuit et te réveiller a 3h ? tous les jours ? Tu dors des fois ? ^^

Aussi, j'aimerai savoir quelles sont tes anciennes guildes...

Et surtout, la grande question facheuse...tadadadaamm
Tu joues avec ta chérie à wow... j'en ai connu des couples sur wow - huhu - et j'aimerai donc savoir si elle va postuler bientôt.
Et sinon jouer sans qu'elle soit dans la guilde te gênerai ?
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Uiridot Dim 7 Mar - 21:34

Bon je t'ai inspecté IG c'est pas mauvais mais il manque pas mal de chose quand même :

Les enchantements d'abord :

  • Enchant tête [wow]44152[/wow] : il faut que tu up la reput L'accord du repos du vers, outre les quêtes noramles (que tu trouvera en suivant le lien précédent) tu as une journa que tu prends chez Corastrasza, une fois amicale tu achète le tabard pour up ta reput en héro.
  • Enchant épaules [wow]44134[/wow] : il faut que fasse la suite de quête qui te uppera amical chez les fils d'Hodir, tu auras ensuite accès aux journalières (bug en ce moment sur Ivalice je crois : la suite de quête up directement éxalté)
  • Enchant jambes : tu changeras pas les jambes que t'as avant que Ulduar soit ouvert, essaie d'y mettre le fil kipik.


Les gemmes ensuite :

  • Gemmes bleues : spell + spi
  • Gemmes jaunes : spell + haste (tu manque de hate bye the way)


Ta ceinture, comme tes jambes, tu l'a changera pas avant un bout de temps (a moins de pvp un peu et de prendre le HS S7), demande donc a un forgeron de te craft une [wow]41611[/wow] pour y mettre une gemme rouge.

Le stuff :

Tu as encore des emblèmes a farmer : la cape, les gants, les brassards.
L'arme que tu peux avoir avec les marques du tournois est mieux que la tienne, vas la farmer.
Les bottes : je peux te craft [wow]43502[/wow] si tu me fourni les compo.

Sinon j'attends que tu répondes a Bizhou ...
Uiridot
Uiridot
MDC Druide

Nombre de messages : 93
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Alpeco Lun 8 Mar - 1:13

dis nous ton métier si c'est pas trop indiscret !! sinon +1 pour moi rien d'autre a dire sauf souligner l'exellent travail des MDC =)
Alpeco
Alpeco

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : paladin
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Fint Lun 8 Mar - 1:24

il la deja dis alpeco lol

mineur et ingé les 2 au lvl 450
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Lun 8 Mar - 2:13

Mes Anciennes guildes:
Avant de passer a Wotlk j'ètais chez les Gaïa
A wotlk j'étais chez les Zion
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par adana Lun 8 Mar - 3:00

ah gaia , je les connais^^ et zion vite fait aussi j'ai un pote qui y est...
bref même si mon avis ne doit pas compter pour beaucoup
+1
adana
adana

Nombre de messages : 16
Race : Elf de sang
Classe : mage
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par mirch Lun 8 Mar - 3:44

Salut
candidature un peu éparpiller mais dans l'ensemble c'est bien
Donc +1
mirch
mirch

Nombre de messages : 38
Age : 40
Race : elfe de sang
Classe : demoniste
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par mangezmoi Lun 8 Mar - 4:25

Une petit question qui fache.
Pour quoi avoir leave les Zion un kick guilde ou le Gkick?
Pour quel raison?
mangezmoi
mangezmoi

Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Tauren
Classe : Druide Feral
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Lun 8 Mar - 9:05

j'ai leave car ma femme et moi avons été accusé a tort et sans preuve d'ailleur sur le fait que elle aurait fait une mutinerie pour que les gens quitte la guilde et que moi je m'embrouille tout les jours que dieu faits avec tout le monde donc vu que j'aime pas l'injustice nous sommes parti en prince et princesse lol. Mais si vous voulez avoir des info sur moi demander aux membres des Zions comme était leur divin keltak.
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par mirch Lun 8 Mar - 9:21

Alors dit à ta femme de ne pas poster chez nous
lool
mirch
mirch

Nombre de messages : 38
Age : 40
Race : elfe de sang
Classe : demoniste
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Lun 8 Mar - 18:44

mdr non elle n'est pas comme ca du tout tkt pas lol et tu pas du mal d'elle sinon, elle va t'OS mémé derrière son ecran mouaahahahah
keltak
keltak

Nombre de messages : 9
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Sababa Lun 8 Mar - 18:53

Salut a toi Keltak

Ton nom em dit quelque chose effectivement et en bien si mes souvenirs sont bon tu étais bien a Gaia sur BC. Candidature un peu en morceaux, mais ceux-ci recollés donnent une bonne impression. Je pencherai pour un +1 car la candidature tarde un peu (plus de 3jours tu es patient =p ).

Bonne continuation dans tous les cas,

Saba
Sababa
Sababa
MDC Paladin

Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin / Pretresse
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Fint Lun 8 Mar - 19:12

+ 1 pour ma part
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty Re: [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser