Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Druide heal] recrutement de Keltak

+9
Bhizouh
nightrasher
Luffysan
Fint
mangezmoi
Aenemis
biloo
Uiridot
keltak
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Druide heal] recrutement de Keltak Empty [Druide heal] recrutement de Keltak

Message par keltak Sam 6 Mar - 16:49

Bonjour a tous

Je me présente Michael j'ai 31 ans et pour mon travail je peux rien dire ^^ afro
je joue a wow depuis 4 ans avec ma chère moitié aussi. je pense que quelque membres de votre guilde doivent me connaitre ingame.

Mon personnage est un druide Tauren lvl 80 heal et équilibre mais surtout heal pourquoi un druide c'est tout simple car il peut tout faire Laughing

Mon caractère: je suis quelqu'un qui aime bien rire voir beaucoup mais j'arrive quand meme a garder mon sérieux, sinon j'ai un certain franc parler si je vois une injustice ou dictature je risque de pas le garder pour moi mais quand sa ne va pas je chuchote la personne ou je demanderais a parler a un responsable.

Ma motivation: je cherche une bonne guilde pve avec une bonne ambiance car le pick up c'est froid c'est le mal beurk.
J'ai aussi une bonne connaissance des instances HL et héroïque je suis toujours la a rendre service quand je le peux pour sa aucun souci.
J'ai aussi TS 3, mumble, skype le mec bien équipé omg je suis un no-life Sad

Mon stuff:
[wow]profile:Keltak,46184,45822,40465,37630,46186,,,34602,40238,45830,45847,37640,40719,49486,37844,40865,37169,39199,33841[/wow]

Mes métiers:
Mineur: 450
Ingénieur: 450