Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de slayder

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Demande de recrutement de slayder

Message par . Lun 1 Fév - 23:56

salutation a tous !!
charte lut et accepté !!

Partie "IRL":

Prénom: Mehdi
Age: 20ans
Activité professionnelle/scolaire: BAC
Disponibilité: en semaine > 12h à 00h
en week-end: de 12h à 4h du matin


Partie "IG":

Nom: slayder
Race: elfe de song
Classe: paladin
Profession(s): minage :375
forge:300 114/450
Profession(s) secondaire(s): Rien
Niveau: 80
Spécialité: Dps


Experience PVE HL : naxxramas 10: Recousu, Grande veuve,Noth.
Archavon :first boss

héros :j'ai tout fait !

Mon stuf :

[wow]profile:SLAYDER,41350,45819,40864,37647,41353,,,37668,37645,37826,45841,37150,37151,35683,43829,45219,45205,,33503[/WOW]

Mes stats
https://2img.net/r/hpimg5/pics/206014WoWScrnShot_013010_221105.jpg

template:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000005530000000000000000000000005232251023331312133231331

motivation :Trouver une guilde pve Hl avec des gens motivé c'est rare sur ivalice .. c'est pour ce la que je poste chez vous pour être l'un des rares x)
ps : je promet solennellement de vous aimer , de vous respectez , de vous aidez et de vous guider vert la lumière mes frères
.
.

Nombre de messages : 5
Race : .
Classe : .
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par Fint Mar 2 Fév - 0:45

je dirai que le template est a changer car il est super moche.

on dirai un mixe pvp/pve .

le stuff est bien entendu a faire progresser si t'es motivé a farm des hero meme en pick up si il n'y a plus de dispo en guilde.
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par Aenemis Mar 2 Fév - 0:51

slayder a écrit:
Race: elfe de song

Elfe de Chanson comme c'est amusant Very Happy

slayder a écrit:
ps : je promet solennellement de vous aimer , de vous respectez , de vous aidez et de vous guider vert la lumière mes frères

Kiss-ass !!

Orthographe, incomplet, même si les stats son peut-être là, c'est -1 pour moi !

P.S. : tu aurais pus t'appeler Slayer, j'aurais été clément, mais il en fut (de bière What a Face ) autrement.
Aenemis
Aenemis

Nombre de messages : 57
Age : 35
Race : pas de ségrégation svp !
Classe : je l'ai toujours eu :D
Date d'inscription : 05/12/2009

http://www.myspace.com/metaldreamer

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par . Mar 2 Fév - 1:02

slayder a écrit:salutation a tous !!
charte lut et accepté !!

Partie "IRL":

Prénom: Mehdi
Age: 20ans
Activité professionnelle/scolaire: BAC
Disponibilité: en semaine > 12h à 00h
en week-end: de 12h à 4h du matin


Partie "IG":

Nom: slayder
Race: elfe de sang
Classe: paladin
Profession(s): minage :375
forge:300 114/450
Profession(s) secondaire(s): Rien
Niveau: 80
Spécialité: Dps


Experience PVE HL : naxxramas 10: Recousu, Grande veuve,Noth.
Archavon :first boss

héros :j'ai tout fait !

Mon stuf :

[wow]profile:SLAYDER,41350,45819,40864,37647,41353,,,37668,37645,37826,45841,37150,37151,35683,43829,45219,45205,,33503[/WOW]

Mes stats
https://2img.net/r/hpimg5/pics/206014WoWScrnShot_013010_221105.jpg

template:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000005530000000000000000000000005232251023331312133231331

motivation :Trouver une guilde pve Hl avec des gens motivé c'est rare sur ivalice .. c'est pour ce la que je poste chez vous pour être l'un des rares x)
ps : je promet solennellement de vous aimer , de vous respectez , de vous aidez et de vous guider vert la lumière mes frères
.
.

Nombre de messages : 5
Race : .
Classe : .
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par . Mar 2 Fév - 1:04

bah je fait que ca ,chain des heros en pick up
.
.

Nombre de messages : 5
Race : .
Classe : .
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par Bhizouh Mar 2 Fév - 1:11

Je suis désolé, mais j'en ai franchement marre des gens qui écrivent pas un mot français...ne même pas savoir écrire le nom de sa race ça me fait mal au cœur quoi ! Je cite la charte de guilde :
-Langage : Nous exigeons un français correct ; il n’est pas nécessaire de ne faire aucune faute mais il s’agit d’être compréhensible.

En plus, je sais que ce serait pas mal de trouver un 4ème vindicte histoire de me remplacer car je suis pas souvent là, mais bon a priori on need pas de dps vindicte dans le roster (et je dirais même dans l'urgence). Donc, ok, c'est fint le mdc, mais va falloir envoyer du lourd pour passer outre ça...mais en général, si on need pas on prend pas.

Parlons perso maintenant.
Le template est même pas fun, il est juste à jeter. Postuler dans une guilde Pve en mettant Stoïcisme, c'est déjà pas mal... mais mettre Divinité, faut m'expliquer. Ajouté à cela, pas de sceaux des purs qui est un talent indispensable (même en pvp !). Y'a un réél soucis pour moi.

Métiers...
forge:300 114/450 --> Nia ? 300 ou 114 ?

Ton interface est franchement à refaire... Je dis pas qu'elle doit être kikoo, mais déjà y'a des talents en plusieurs fois et a priori tu n'utilises même pas le jugement sagesse qui est un must pour pas être oom. Je suis loin d'être un joueur qui sait jouer le roxxor et fint pourra en témoigner, mais au moins je sais quand même ce que je dois balancer. Rien que pour ça, je te demande même pas ton cycle dps :/

Pour le stuff, y'a du bon, mais y'a aussi du moins bon. J'ai sans jouer de meilleures stats et je suis pas une référence (xD). Peut être aussi serais-tu mieux parti avec des gemmes et des enchantements ?

Bon, je m'arrête là, on va dire que je suis méchant... je ne parlerai donc pas de ton expérience Pve, de tes anciennes guildes (ah ben ça tombe bien t'en parles pas non plus :p), ni de tes réputations (ah ben idem :p) ni de ton message final qui sens le léchage, d'autant plus que les guildes faisant du pve y'en a tout de même pas mal, ni de ton /played etc...

Après pour ma culture personnelle, "Activité professionnelle/scolaire: BAC
Disponibilité: en semaine > 12h à 00h
". C'est quel genre de BAC et comment fonctionne tes études ? Je suis étonné de voir une disponibilité à partir de 12h, donc j'aimerais juste savoir ^^

Bon, tout ça pour dire je met un -1 qui vaut p'tet pas grand chose mais au moins j'aurais dis ce que je pensais. Et désolé si c'est un peu "sec" Smile

EDIT : A titre général, j'ajouterai que quand on postule dans une guilde, on fait déjà l'effort de venir sur un forum, de s'inscrire et de parler devant une communauté. Pourquoi ne pas continuer ce bel effort en faisant une candidature du mieux possible ? Se mettre en valeur, se relire... c'est important pour les gens qui vous jugent derrière ! C'est qu'un jeu certes, mais si vous êtes vraiment motivés, c'est la moindre des choses pour moi ! Des paladins vindictes dans le jeu, y'en a assez pour nous laisser le choix de pas prendre le premier venu. On est plutôt dans l'optique d'avoir une guilde de qualité et non pas de quantité, donc déjà faut pas venir Geist juste parce que c'est une guilde pve... non, on devient Geist car on en a envie et qu'on veut porter les couleurs de son tabard ! Bref...

Bhiz'
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par . Mar 2 Fév - 1:20

omg omg omg pour une erreur de 'o' 'a' la place de a vous faites tout ca j'y crois pas , c'est bon j'ai u ma dose la >_<
.
.

Nombre de messages : 5
Race : .
Classe : .
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par . Mar 2 Fév - 1:21

fint go delete ma candidature !!!!
.
.

Nombre de messages : 5
Race : .
Classe : .
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par Fint Mar 2 Fév - 1:24

non je garde tout ca sert d'exemple ^^
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par Bhizouh Mar 2 Fév - 10:42

. a écrit:omg omg omg pour une erreur de 'o' 'a' la place de a vous faites tout ca j'y crois pas , c'est bon j'ai u ma dose la >_<

Si y'avait que ça on aurait pas écrit tant de trucs... se mentir à soi même c'est mal :/
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de slayder Empty Re: Demande de recrutement de slayder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser