Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

+8
Leanalor
Varcko
Loutre
Alpeco
nightrasher
roulioss
Fint
yomer
12 participants

Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par yomer Jeu 17 Déc - 23:07

Bonsoir a tous !

Je ne vais pas respecter le post de candidature etant donné que c'est simplement pour m'expliquer.

Voila comme maintenant. Quelque personne le savent je me suis fait hacker Ozweiler j'ai donc pris l'innitiative de reroll mage.

je me demandais donc si j'avais la possibilité de vous rejoindre, non pas pour me stuffé mais pour en wotlk uper en m'amusant et
surtout avec vous pour repartir sur de bonne base lvl 80 Smile

Vu que tout le monde sera au meme point niveau stuff je me suis dit "pourquoi pas ", et je tente ma chance Smile

c'est peut etre vantar de dire cela mais ayant deja ete 80 avec 4 perso different et ayant jouer a la 3.3.3 je suis pret et apte a vous aider niveau strat compo lieu etc...

J'espere que mon statut d'ancien m'aidera a vous rejoindre et comme le dit alpeco " c'est la famille " Smile

Bisoux a vous
merci
Yomer(ozweiler)
yomer
yomer

Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : mort vivant
Classe : mage
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Fint Jeu 17 Déc - 23:41

ca pu d'avance comme postulation. on va etre flood de owi +1 voila un copain mdr.

Je n'ai rien contre cette venu quoi que le roster mago est deja plus que plein. Mais j'ai emi ma condition a Lea pour cela.

Donc si vous voulez le voir en guilde faut harceler Lea afin qu'elle me donne une réponse XD

mouhahaha je lui met la pression
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par roulioss Jeu 17 Déc - 23:48

c'est qui ?
roulioss
roulioss

Nombre de messages : 34
Race : Orc
Classe : Chaman
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par nightrasher Jeu 17 Déc - 23:51

yomer a écrit:jouer a la 3.3.3 je suis pret

ca existe pas la 3.3.3 [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) 14381 , c'est la 3.3 xD

roulioss a écrit:c'est qui ?

tu la pas connu x)
nightrasher
nightrasher

Nombre de messages : 548
Age : 33
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Alpeco Ven 18 Déc - 1:45

poster meme pas de commentaires guilder le et on en parle plus =) ...
Alpeco
Alpeco

Nombre de messages : 6
Race : elf de sang
Classe : paladin
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Loutre Ven 18 Déc - 1:54

Pour moi le roster est plein donc...
Loutre
Loutre

Nombre de messages : 81
Age : 38
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Fint Ven 18 Déc - 2:02

non alpeco faut arreter les : recruter le c'est un copain point barre.

il faut se calmer un peu la dessus. on en a eu en masse maintenant faut trier
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Varcko Ven 18 Déc - 9:17

D'un autre cote si tu es un ancien qui a ete hacker pourquoi n'es tu pas reste dans la guilde avec ton reroll (devenu main)...?

Apres Lea a toi de decider ^^ (bon courage ^^ !)

++
Varcko
Varcko

Nombre de messages : 31
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par yomer Ven 18 Déc - 14:37

bonjour !

effectivement c'est la 3.3 et non pas 3.3.3 Smile

sinon pour te repondre varcko je n'avais pas encore le mage quand je me suis fait hacker et je postule que maintenant car voila seulement que je up Smile 70

si jai bien compris il faut donc que je me recontacte avec lea

merci a vous
bisoux
yomer
yomer

Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : mort vivant
Classe : mage
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Leanalor Ven 18 Déc - 14:38

La condition pour que oz soit guildé : c'est de kike un autre membre, car mon roster est + que plein,et que hier j'ai déja kike sauvagerie, je devais choisir entre son mage et aenemis.

Mmm, non je ne kikerai personne d'autre, j'suis désolé oz, tu sais que je t'adore, mais je suis pas du style a guilder mes préférences aux dépends d'une autre, c'est pour cela que même si mon coeur met +1, mon impartialité met -1.

Et ne dites pas que Mister Fint est le tortionniaire, il n'a pas tort sur certains points, il a raison, si on s'écoutait on prendrait in guilde tous ceux qu'on aime.

Voila, je sais que yama va être triste aussi (mais non j'fais pas mes yeux plein de larmes à Fint mdr) je t'invite plus tard à retenter ta chance et tu sais que je suis dispo, pour n'importe quels mages d'ailleurs^^.

Bisous Lea.
Leanalor
Leanalor

Nombre de messages : 52
Age : 43
Race : ELFE DE SANG
Classe : MAGE
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par yomer Ven 18 Déc - 14:44

Ok dommage!

merci d'avoir pris l'innitiative et oui je retenterai ma chance lvl 80 Smile

en autre sa ne m'enpeche pas de vous garder en contact Smile

bisoux
merci tout de meme
yomer
yomer

Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : mort vivant
Classe : mage
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par yamarine-bruxter Ven 18 Déc - 15:00

Yo les plow !

Bon je suis bien d'accord avec toi Léa serte le roster et pire que plein. Mais bon osef serieux, il prend pas de place lui :p Il veut nous rejoindre parce qu'il nous aime et qu'il veut s'amusé tout en jouant et il nous connait déjà et vous le connaissez déjà alors c'est sur que c'est plein mais bon. Se n'est qu'un roster serieux go le prendre. Mais bon après léa si tu veux pas tant pis mais sa me fais vraiment chié !!!!

Il faut faire un truc !!!!!!
avatar
yamarine-bruxter

Nombre de messages : 4
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Bhizouh Ven 18 Déc - 16:22

Ouais, ben franchement désolé mais c'est comme ça.

Parce que si on laisse une exception, après ça devient la foire à la saucisse.
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par yamarine-bruxter Ven 18 Déc - 18:20

J'appelle pas sa une exception ><
avatar
yamarine-bruxter

Nombre de messages : 4
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Fint Ven 18 Déc - 19:59

non en effet on peut pas appeler ca une exception.
car sinon depuis le debut on en a eu beaucoup des exception mdr.

mais bon parlons un peu de ce qui va arrivé. la future instance de raid 25 se trouve etre naxxramas.
qu'est ce qui nous faut pour l'accomplir?

je vais partir sur 3 tank au debut en comptant parmis les tank un druide ce qui fera un dps quand pas besoin de 3 tank. Mais normalement 2 tank suffisent. avec ca on prendra entre 5 a 6 heal selon comment ca tourne et comment on roxx.

si on pars sur cette base en prenant le max on est a 9 place de prise pour un raid 25 ce qui nous laisse 16 dps.

parmis les 16 dps, il faut obligatoirement 2 pretre ombres pour un boss précis, a ca on ajoute 1 druide equilibre , un chaman amelio, et un chaman elem (je dis peut etre une connerie pour ca car je sais pas si il met les meme totem que le heal)

il reste donc 12 places.

on va aussi ajouter un dk dps et un guerrier dps ainsi qu'un paladin dps et un chasseur qui aura un template avec le requincage amelioré.

et hop reste 8 places.

dans tout ca j'oubli peut etre une classe spe qui apporte un buff particulier. mais si on pars sur cette base il reste 8 place de dps pour raider. on fais quoi de tout les gens deja en guilde? avec l'effectif qu'on a deja et les gens qui vont rejouer d'avantage vu que le jeu evolue on va avoir un regain de population dans la guilde. ce qui veut dire que l'effectif va deja bcp tourner.

donc a present je pense que limiter la casse, monter lvl 80, voir comment ca evolue en guilde et ensuite faire le point avant de recruter tout les copains de la terre est plutot judicieux.

dans tout cela il n'y a rien de personnel contre personne mais bon c'est ainsi.
c'est peut etre que un roster mais dans un roster il y a des gens qui vont aussi en voir marre si ils peuvent faire un raid par semaine.
on peut aussi dire "oui c'est juste pour une personne" mais ca on la deja fais et pas que pour 1 personne . donc a present faut se stabiliser un peu et arreter de faire des exception desole.
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par biloo Ven 18 Déc - 20:34

les raisons sont justifier il n'y a rien a redire

a bientot j'espere oz au pire fait un dk le roster et plutot calme en ce moment taura normalement ta place^^


bon jeu bonne continuation et a bientot poulet
biloo
biloo
MDC Démoniste

Nombre de messages : 87
Age : 40
Race : mort vivant
Classe : démo
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par yamarine-bruxter Ven 18 Déc - 21:09

Mdr Naxx 25 ? Shocked

On sera en 3.2 les gens c'est plus du tout Naxx hein !!!!!

C'est Ulduar meme plus !!!
avatar
yamarine-bruxter

Nombre de messages : 4
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par yamarine-bruxter Ven 18 Déc - 21:13

Puis hein excuse moi léa mais quand il y avait un mage qui postait même si le roster était foul tu fesais une exception mais j'ferme mais gueule sinon sa pourrait partir mal
avatar
yamarine-bruxter

Nombre de messages : 4
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Fint Ven 18 Déc - 21:35

Mdr Naxx 25 ? Shocked

On sera en 3.2 les gens c'est plus du tout Naxx hein !!!!!

C'est Ulduar meme plus !!!

Je vais commencer par te dire que quand on sera lvl 80 on va pas aller a ulduar tout de suite je pense. c'est parce que on va etre en 3.2 que l'on va faire les instance qui vont avec car d'une part actuellement il n'y a que ulduar , naxx et le sanctum qui sont ouvert donc tu vois ya meme pas la fameuse instance de la 3.2 dont le nom m echapé la.
Mais bref faut pas bruler les etape et aller se stuff un petit peu a naxx ca sera toujours que tu debarque en short et en tong a ulduar 25.

Puis hein excuse moi léa mais quand il y avait un mage qui postait même si le roster était foul tu fesais une exception mais j'ferme mais gueule sinon sa pourrait partir mal

pour ca en effet il vaux mieux se taire plutot plutot que regler ses compte avec lea. car premierement ca se fais pas en public ainsi.
et surtout parce que c'est moi qui ai imposer ce choix a lea donc si ya un souci c'est avec moi que tu regle ton probleme . mais la je suis moins sur de ce qui se passera. donc on stop ici les reglement merci
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Loutre Russe Ven 18 Déc - 23:07

Onyxia ? :p
Loutre Russe
Loutre Russe
MDC Guerrier

Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Undead
Classe : Warrior
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler) Empty Re: [Mage arcane feu] Recrutement de yomer (ozweiler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser