Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[A lire avant de poster] Candidature Type attendue

Aller en bas

[A lire avant de poster] Candidature Type attendue Empty [A lire avant de poster] Candidature Type attendue

Message par Ricalex Ven 27 Nov - 20:40

Bonjour,Il est temps de vous faire recruter. Pour avoir un maximum de chance, veuillez parler de vous en long, en large et en travers !Tout d'abord, nous tenons à vous dire que ceux qui postulent ici c'est pour rentrer dans une guilde orientée à fond vers le PvE, donc le PvP ne doit jamais passer avant l'aide que l'on peut apporter aux gens de la guilde en instance.
De plus, nous détestons les lootovores; si pour vous l'important c'est le loot, vous pouvez faire demi-tour.
Dernier petit point, les ex-Legends: généralement, on n'en veut pas. Si malgré tout, vous souhaitez postuler, il faudra nous donner la raison de votre entrée et de votre départ des Legends.
Si vous cherchez de la quantité, ce ne sera pas ici que vous la trouverez, allez donc autre part où on prend n'importe qui.
Si tout ça, c'est bon pour vous, alors vous pouvez continuer à lire ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Forme de la candidature


Venons-en au fonctionnement, rien de bien compliqué. Première chose importante, le nom IG doit être le même que votre pseudo sur le forum, si se n'est pas le cas, merci de recréer un compte. Ce que nous voulons pour votre candidature ?
Le titre devra suivre ce modèle: [Classe Spé] Recrutement de Pseudo
Exemple: [Guerrier Fury] Recrutement de Tartenpion

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Marc-Antoine j'ai 19 ans et je suis en BTS .
Je joue à World of Warcraft depuis 5ans.

Mon personnage est un Guerrier mort-vivant niveau 70 du nom de Tartenpion. Alors j'ai choisi Guerrier, pour son grand coté gros bourrin legendaire qui me plait beaucoup, et aussi car c'est la classe quoi. Plus serieusement, dans la vie etant trés "baguarreur", je voulais un peu retransmettre ceci a travers mon perso...

Voilà voilà pour la présentation de Tartenpion.
Passons au choses qui fâchent,

Le stuff =

[wow]profile:Tartenpion,29021,31147,30490,28764,30486,,,28795,29020,30032,30489,32793,28757,29282,35702,28034,28657,34699,28581[/wow]

Enchantements et gemmes:

Tête:[wow]32410,24067/t[/wow]
Épaules:[wow]24027/t[/wow]
Torse:[wow]24027/t[/wow]x2 et [wow]23098/t[/wow]
Poignets:[wow]24027,31863,44484/t[/wow]
Mains:[wow]38933/t[/wow]
Taille:[wow]24054,24048/t[/wow]
Jambes:En attente car mardi j'aurai le S3(moche =X)et je pourrait mettre [wow]29535/t[/wow]
Arme:[wow]24048/t[/wow]
[A lire avant de poster] Candidature Type attendue Sanstitreafa7b0

Voilà pour le stuff et j'ai conscience que c'est loin du requis,mais voilà je suis motivé et ouvert à toutes vos propositions pour amélioré mon stuff selon vos besoin.

Mon Template est le suivant : http://www.laymain.rr.nu/talents/warrior.html?33020301302000000000000050500…

Motivation: je suis super interressé par une
guilde avec une bonne ambiance, mais qui sache être sérieuse quand il
le faut. Je suis aussi très pationné par le PvE HL, et vous faite
partie des guildes les plus avancée a ce niveau sur le serveur de
frostmourne. J'ai déjà entendu beaucoup de bon sur votre guilde, et
c'est cela qui me pousse à venir faire ma candidature.


Plus sérieusement le manque d'instance me fait tremblé les mains, j'ai besoin d'un remède et vous pouvez me le fournir.Mon orientation le PvE à Haut niveau et le Farm! (PvP??Toute façon pas le choix?)je souhaite évolué dans cette direction à vos côtés même si le stuff le permet pas,la volonté elle y est et j'espère vous le prouvez!
Mon avancée PvE si cela vous interesse ce limite à Karazhan(clean), Le repaire de Gruul ( Le Haut Roi Maulgar ) , et CSS.
Sachez que je suis disponible du lundi au vendredi sauf le mecredi de 21 h 00h et si je doit être absent j'avertirai la guilde par le biais du Forum (il est la pour sa aussi )

Pour finir,
Mes Métiers

Enchenteur (375)
Forge (375).

Réputations

Exalté: Clairevoyant
Révéré: Grotte du temps, Oeil Pourpre.
Honoré: Le reste

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de mon personnage, si vous avez des questions, j'y répondrais des que possible.

Allez Bon jeu a vous les Geist et merci de votre attention.

Guilde Geist, le 27 Novembre 2009.
Ricalex
Ricalex
MDC Chasseur

Nombre de messages : 1091
Age : 35
Race : Twoll qui wox
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser