Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Candidature] Azshari

+7
Plowmg
nightrasher
Hilme
soleria
Esh
Flonaze
Azshari
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature]  Azshari - Page 2 Empty Re: [Candidature] Azshari

Message par Yao Mer 3 Sep - 16:48

Bon, déjà je remercie Soleria pour m'avoir mâché une partie du travail, à vrai dire, j'ai pas trop le temps ces derniers jours. Alors je vais juste m'occuper des démos.

Déjà concernant la pénétration. Moi, je suis de l'école qui dit que les boss n'ont pas/peu de Résistance Magique (je parle ici de la majorité, certains boss ayant des caractéristiques plus particulières), donc Pénétration=PvP et c'est tout la malé' d'ombre fera le reste si nécessaire.

Concernant le toucher, tu es à 0%; en gros tu rates 17% de tes coups ce qui est plutôt énorme, t'en conviendras.

Protection du Néant: A prendre les points qui arrivent après ^^

Comme l'a dit Soleria, le template 21/40 est très efficace, notamment quand tu commences le PvE (avec du +toucher sinon affli est plus rentable), car le +15% dégâts compense ton stuff léger. Et en effet, nous manquons actuellement de démo et je ne peux pas me permettre d'avoir un démo Destru avec Siphon de vie dans son template.

J'aimerais discuter encore un peu avec toi mais bien que tu manques d'expérience, je suis plutôt dans une optique favorable.


Dernière édition par Yao le Mer 3 Sep - 17:37, édité 1 fois
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Azshari - Page 2 Empty Re: [Candidature] Azshari

Message par Azshari Mer 3 Sep - 17:31

A ta guise je suis dispo quand tu veux Wink
Azshari
Azshari

Nombre de messages : 11
Age : 34
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser