Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Drood féral .

+7
kheldorn
LeckTek
nightrasher
Yao
Fint
Arioch
Owndead
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de recrutement : Drood féral . - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Drood féral .

Message par LeckTek Sam 30 Aoû - 15:32

OMG je te conseille d'arreter WoW et de courir te cacher si Fint s'occupe de toi ^^
IL est méchant il sent mauvais et il est mechant ^^.
Sinon toujours +1 pour moi je veux te voir soufrir héhé
LeckTek
LeckTek

Nombre de messages : 177
Age : 34
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Drood féral . - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Drood féral .

Message par Owndead Sam 30 Aoû - 15:32

Oui non pour cette histoire de gruul au kitting je vous explique, je vien du serveur officiel sur lequel j'ai passé 2 ans sur 3 ( 1 ans ivalice ) n'ayant jamais fais gruul sur l'offi et puisqu'il n'y avais pas de BA , je ne connaissais pas le terme " Kitting " , mais après Valkara ma expliqué que c'était interdit et en quoi consiste le kitting, donc sincèrement je m'en excuse .

Pour le fait de ce venter c'est que au début du pick up tout le monde flood sur le world " Mdr vous allez vous faire OS " des truc comme ça donc avant d'avoir pris connaissance que nous l'avons down grâce au kitting, je voulais seulement prouver qu'un raid bien organisé au pick up peut down gruul mais je ne me suis en aucun cas ventés comme tu dit Jägermeister .

Juste après gruul j'ai parlé a Valkara et je me suis expliqué, quitte à me dégrouper d'un raid qui va down un boss grâce à un BA pour ne pas faire la même erreur que j'ai commis involontairement .
Owndead
Owndead

Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Drood féral . - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Drood féral .

Message par Yao Sam 30 Aoû - 15:33

J'avoue j'ai plus de /played avec mon reroll qu'avec ton main :p

Jager> Pour ce qui est du BA sur Gruul, il m'a dit qu'il n'en savait rien. Je lui ai clairement dit qu'à la moindre erreur de ce style chez nous, c'était dehors.


Accepté en test.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Drood féral . - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Drood féral .

Message par Yao Sam 30 Aoû - 15:35

Et non down Gruul en pick-up, ce n'est pas faisable sur Ivalice. Ou alors c'est du pick-up de première catégorie Wink et du coup, plus vraiment du pick-up.
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Drood féral . - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Drood féral .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser