Geist on Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Dritor (Druide)

+8
Yao
Arioch
Esh
Bhizouh
Swerdis
Atyala
Rosh
Dritor
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Candidature Dritor (Druide)

Message par Dritor Mar 1 Juil - 3:02

Bonjours , je souhaite venir dans votre guilde avec mon personnage Dritor qui est un Tauren druide 70 spé dps/tank (principalement) qui peut ètre heal sur demande pour une instance ou autre mais prévener moi à l'avence pour que je reconfigure mes talents

Pour que vous me connaiser un peut mieu voici une breff présentation de moi irl:

Prénom: Yoann
Age: 16 ans
emploi: Lycéen ( en se moment vaccancié )

Temps disponible pour le jeux:

Vu que je suis en vaccance je peut ètre la au envirron de 10h-12h40 ; 14h-3h (10h car j'aime bien dormir le matin )

Mais vu que je passe le code sa se peut que je ne cerré pas la le matin et que je me coucherer vers minuits mais c'est 1foix sur troix ou deux sa dépend.

Parlons de mon personnage:

Mon druide est full bleu bientôt avec un épique (sauf les bagues et boucle d'oreil mais pas de panique je suis entrin de farm certain type de réputation pour aranger sa).

Mes métiés aucun pour le moment car je suis entrin de le stuff (et sa prend vachemen de temp ^^)

Mon comportement et mes connaissances dans le jeux:

Dans le jeux je suis rarement énervé sauf dans certain cas qui vous semble dingue.
Dans les instances et raid je suis pas un kikou qui prend tout les objets car je trouve sa immature et déguellase pour les autres...
Généralement je suis calme mème quand on se fais kill par un boss car on peut toujours le tuer après.

Dans le jeux je conné bien ma classe druide donc je conné c'est limites et c'est faiblesses.
J'ai jouer à wow pendant envirron 2 ans. (mais pour la connaissances des tactiques sur certain boss je me rapel plus mais bon c'est un défauld qui s'élimine vitte ^^)

pour la réputation j'ai juste tué 700 a2 Embarassed (je compte en tué bien d'autre mais faud que je me stuff avent car c'est un peut dure quand on afrontte pratiquement les 2/3 du temp des personn full épique Razz dans les bg)

Mon personnage n'est pas un allopasé je les montté de A à Z Smile

mes raisons pour rejoindre votre guilde:

Votre guilde me semble une guilde cérieuse qui s'entraide pour fair du pve (pour se stuff ) du pvp pour gagner des vh et asouvir sa soif inatérompu de kill d'a2.
Si je suis accepté sa me permétrer de connètre des personnes qui savent parfaitement jouer leur classe er qui pouront ainssi m'enrichir sur la richesse du jeux .

(si y a des fautes je m'exuse) ^^

PS: Merci d'avoir pris le temp d'avoir lu ma candidature et peut ètre que je deviendré un membre de votre guilde. Smile
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Rosh Mar 1 Juil - 9:32

Dritor a écrit:
Votre guilde me semble une guilde cérieuse qui s'entraide pour fair du pve (pour se stuff ) du pvp pour gagner des vh et asouvir sa soif inatérompu de kill d'a2.

Tu es sur que tu parle de nous la ? :O

Et le Pve c'est avant tout un challenge et non une simple course au kikoolootépiqueokikoololtropbien... Tu devrais y réfléchir , le stuff c'est que des pixelsssss.
Rosh
Rosh

Nombre de messages : 37
Age : 34
Race : Undead
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Atyala Mar 1 Juil - 11:57

Attention j'arrive...
Je trouvais la présentation bien partie, mais le contenu... est jonché de fautes d'orthographe, de grammaire, et d'autres horreurs d'écriture.
Alors je ne vais pas me prononcer, mais juste si tu rentres par hasard dans la guilde, passe me voir, je te donnerais des cours de français, pasque la...

cérieuse = sérieuse
vaccance = vacances
conètre = connaitre (allez j'arrête ^^)

Je tient à préciser qu'il y a un correcteur automatique quand on post sur le forum, il serais bon de l'utiliser parfois. Ça fait pas de mal et ça aide, surtout que ça coûte rien de faire un clic droit pour corriger un mot...
Atyala
Atyala

Nombre de messages : 19
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Swerdis Mar 1 Juil - 12:37

J'ai le même avis que Rosh et Atyala. Tu as fait un effort pour la présentation, mais c'est quand même écrit n'importe comment. De plus, on est une guilde PVE, donc osef de kill des a². Le stuff ca n'as pas l'air d'être trop trop ca mais enfin...
Dsl, tu dois être sympathique mais j'ai plutôt un avis négatif Mad
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Bhizouh Mar 1 Juil - 14:14

C'est clair que y'a des fautes et c'est toujours mieux que rien de s'en excuser (mais je pense qu'en se relisant on en enlève 90%).

Pour la candidature, on va dire que tu as fait de ton mieux et dans la forme ça passe. Par contre dans le fond, j'ai quelques soucis.

La première, c'est qu'on est une guilde pro PvE, c'est à dire que les VHs et les A², c'est quand y'a rien à faire. Récemment, on en a /gkick un car il était toujours en arène quand falmlait aider les autres (et d'autres raisons encore). Donc, tout doux :p

Ensuite, niveaux stuff, j'attends le mdc, mais d'après ce que tu dis, je trouve ça juste. Si t'es en bleu pour ta spé, qu'est ce que ça donne pour le stuff tank ou heal (sachant qu'on a surtout besoin de heal) :p

Mon avis est que je te trouve sympathique, disponible, ce qui fait de toi une personne tentante... malheureusement, il y a aussi tout ce que je t'ai dis qui penche en ta défaveur.

Je vais mettre -1, modifiable si jamais le mdc me dit que tu roxx du poney ou qu'on peut faire de toi une bête de scène, mais je doute :p

Bisoux Smile
Bhizouh
Bhizouh

Nombre de messages : 979
Race : Elfe de sang
Classe : Palanoob
Date d'inscription : 27/02/2008

https://geist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Dritor Mar 1 Juil - 14:51

Bonjours je vien de lire se que vous venez d'écrire.

J'ai parllé du pvp car fallet décrire toute les fasset de son perssonage et je voix pas le malle. (personellement je préfère le pve tout de mème car la y à une stratégie pour chaque moment d'instance , une préparation avent c'elle si avec par exemple des potions qui diminu les déguat de feu ou des potions d'invisibilitées.) je dit pas quand pvp y a pas de stratégie mais souvent c'est un peut la pagaille

et comme je l'ai dit plus au je suis pas un kikou qui prend tout les objets car je trouve sa immature et déguellase pour les autres... et je fais les instances principalements pour me détendre donc auccune des instances ne me lasse tant que l'on me la propose pas toute les heures (du moin pour les instance à 5) donc je pensse pas que je suis un kikoolootépiqueokikoololtropbien... sinon je cerré pas venu pauser ma candidature.

Mon équipement est encore bleu car se qui est domage sur le serveur en se moment il n'y à plus le vendeur d'objet contre des insignes à Shatra se qui est un petit désaventage pour les fan du pve et qui désaventage pour aller fair les instance de raid mais des que ivalice aurra terminé de scripter le mode héroique de qu'elle que une des instances je pensse qu'il les remétrons. (du moin j'espère car sinon le serveur ivalice pour plus se dénommer comme serveur blizz mais comme un serveur pvp...)

Pour le stuff heal j'ai qu'elle que partie du T3.5 heal qui peut se compansser avec du stuff honoré heal et des bijoux (je doit montter dans les 800 bonus de soin)

(au niveau de l'écriture j'ai qu'elle que problème personnel) c'est vrai que j'aurré pu utiliser votre corigeur d'écriture mais je sais pas ou il est Razz et je préfère qu'on voit que la personne à écris d'elle mème au lieu qu'elle est juste à se contantter de se fair corriger par un logicielle ( sa rajoutte du stresse de fair ainssi mais j'aime bien fair comme sa pour les candidatures donc vous voyer à peut pret mon écriture pendant jeux) c'est déja pas du sms Razz

Pour en revenir à mon erreur va falloir que je dise tout de mème ma réputation donc la voici:

je mes juste ceux avec qui je suis honoré en outre terre:

Expédition cénarienne
Les clairvoyants
Les sha'tar
Ville basse
Thrallmar

maintenant c'est à vous de juger study
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Rosh Mar 1 Juil - 15:09

Dritor a écrit:


(au niveau de l'écriture j'ai qu'elle que problème personnel) c'est vrai que j'aurré pu utiliser votre corigeur d'écriture mais je sais pas ou il est Razz et je préfère qu'on voit que la personne à écris d'elle mème au lieu qu'elle est juste à se contantter de se fair corriger par un logicielle ( sa rajoutte du stresse de fair ainssi mais j'aime bien fair comme sa pour les candidatures donc vous voyer à peut pret mon écriture pendant jeux) c'est déja pas du sms Razz


Donc tu préfère passer pour quelqu'un d'illettré plutôt que pour quelqu'un qui utilise un correcteur d'orthographe ? (encore quelques fautes, tout le monde en fait, car personne n'est parfait (sauf Fint mais pas sur L'orthographe :O)

Certains passages piquent tellement les yeux, que je me demande si tu ne le fais pas exprès. (à 16 ans on a dépassé le Cp en théorie)

Et devoir supporter sa, sur le Chanel Guilde, excuse moi mais a force sa fais vraiment mal au yeux.

Mais bon, laissons nos Gms faire leurs boulots.
Rosh
Rosh

Nombre de messages : 37
Age : 34
Race : Undead
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Swerdis Mar 1 Juil - 15:23

Euh ... fake ?
Tu fais exprès c'est pas possible. J'veux bien croire qu'on ai des difficultés en orthographe ( j'étais la première, 40 fautes sur une dictée ) mais faut pas déconner non plus. Certaines de tes phrases ne veulent absolument rien dire en plus ...
Et c'est pas la peine de sortir "oui je suis nul en orthographe c'est comme ca".
Bon chui désolée, mais pour moi ce sera un -1; dans ta dernière réponse on dirait que tu fais exprès d'écrire absolument n'importe comment.
Ceci dit, ce n'est que mon avis =)
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Dritor Mar 1 Juil - 15:34

C'est tout de mème dommage que vous vous basez uniquement sur l'écriture car je fais le plus d'efford paussible et la reflexion de CP est tout de mème déplacé et offensant et dans le jeux je pensse pas qu'on à de correcteur d'orthographe.
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Esh Mar 1 Juil - 15:35

Alors alors... Druide tank on en a deux si je ne m'abuse (Fintan quand il sort son druide, Plow quand il est la, et au pire Mayday si il est gentil).

Maintenant d'apres ce que tu decris de ton stuff il dois correspondre a ce que j'ai a peu pres (je pense), et c'est tout juste voir carrement insuffisant pour tanker les gros boss genre Attumen (bah oui il fait mal O_O), Moroes, ou encore Kazzak and co.
Il y aura donc un gros travail a faire pour te stuffer (c'est vrai que c'est tres dur de se stuff sur Ivalice actuellement, alors je ne critique aucunement le fait que tu ne sois "que" full bleu), et on sait tous que la capacite d'un druide a tanker depend principalement de son stuff (y'a le skill a avoir pour les packs, mais ca s'acquiert...).
Il va donc falloir te stuffer tank.

Pour ce qui est du heal, 800 points de bonus c'est carrement nul pour un druide (ce n'est pas une critique, c'est un fait). Tes fleurs de vie doivent taper a 100-150, et avec ca tu ne pourra pas heal Kara (si ton bonus heal est faible ta regen mana l'est aussi, hors c'est le truc le plus important d'apres moi sur un druide heal PVE) avec les groupes que l'on monte (on le fait a 2 heals).
Donc niveau heal c'est pas ca non plus...

Voila pour le stuff...

Une chose qui me choque : ton ecriture. Omafakingod !!!! Je suis desole si je te vexe avec ce que je vais dire, mais c'est tres dur voir carrement chiant de lire ce que tu ecris (et j'ai tout lu c'est pour dire O_O). Ce qui fait un (enorme?) point negatif...

Pas envi de m'eterniser sur le sujet... Niveau stuff tu es a la ramasse par rapport a nous, et meme si tu as l'air d'etre gentil, j'ai vraiment pas envi de voir ce que j'ai vu dans ton post sur le channel guilde.

Desole mais c'est un -1 de ma part.

Bonne continuation Smile
Esh
Esh

Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Atyala Mar 1 Juil - 15:37

Utiliser un correcteur orthographique ça n'a rien de honteux, au contraire, c'est accepter de remettre en question ce qu'on écrit pour le corriger. Si tu n'as pas compris ou il se trouve, en fait il ne faut pas le chercher. Quand un mot est souligné en rouge, clique droit dessus et choisis le bon! C'est juste aussi simple que ça!
Je suis désolée, mais je suis du même avis que Swerd, Rosh et Bhizouh, c'est tellement dur à lire que c'est à en pleurer.

Quand on dit: "fasset" à la place de: "Facette", moi ça me fait très peur...
Je n'ai pas envie non plus de devoir reprendre chacune de tes phrases sur le CC guilde, je le fais déjà assez pour les petites fautes de certains (qui ne sont pas aussi grave que les tiennes je l'avoue).


Essai tout de même de retourner à l'école, je te met -1
Atyala
Atyala

Nombre de messages : 19
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Arioch Mar 1 Juil - 15:39

Je suis d'accord avec Swerdis et Rosh bien que, personnellement, je n'ai rien contre les fautes d'orthographe et moi non plus je n'utilise pas le correcteur automatique mais faut pas pousser le bouchon trop loin:
désolé mais pour moi c'est un avis défavorable.
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 257
Age : 34
Race : blood elf
Classe : démoniste
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Dritor Mar 1 Juil - 16:41

C'est bien domage que vous ne jugé que sur l'état de mon écriture qui est un sujet d'on je ne peut pas vraiment me défendre et qu'on s'acharne sur sa (et pour le correcteur c'est surtout le fais que j'en est pas sur mon ordinateur et que j'en est cherché mais ils ne fonctionnent pas...)

j'ai tout de mème des qualitées mème si mon orthographe n'en fais malheureusement pas partit et je le regrette sincèrement mais j'essaye tout de mème de fair le mieu que je peut quand j'écris et je vois que sa va me coutter mon adhésion parmis votre guilde.
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Rosh Mar 1 Juil - 16:54

(Ya un correcteur d'orthographe sur le forum, ya rien besoin de Télécharger, juste de corriger les mots soulignés en rouge, avec un clique droit dessus).

Et ce n'est pas ton écriture qu'on juge, mais l'impression que celle-ci donne. Pour rentrer dans une guilde, il faut savoir montrer l'envi qu'on a en soit, et le temps passé sur une candidature ou la façon dont elle est faite, est la première preuve de bonne volonté.

C'est juste malheureux de ne pas prendre le temps de se relire, où de demander de l'aide a quelqu'un un peu plus doué que toi.

Bonne chance quand même.
Rosh
Rosh

Nombre de messages : 37
Age : 34
Race : Undead
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Yao Mar 1 Juil - 16:58

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Correcteur intégré.

En attendant, je suis l'avis d'Esh qui connait le druide et ça ne me semble pas fameux Sad
Yao
Yao

Nombre de messages : 1110
Age : 37
Race : Undead
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Dritor Mar 1 Juil - 17:36

Pour ma candidature je pense qu'elle est bien rédigé mise à par les fautes sa ma demander du temp tout de mème, car se n'est pas une candidature baclé qui se contenter de répondre en suivant vos consignes ainssi j'ai essayer de fair une présentation de moi en respectant toute vos consignes dite mais sans suivre l'ordre que vous aviez mis pour changer un peut des candidatures normale.

Pour le stuff je suis forcé d'ètre en bleu car je suis arrivé à un stade ou soi je doit pvp pendant 3 semaines pour me stuff s1 soi me trouver une guilde sympa avec la qu'elle je pourer partager des moment d'amusement et fair du pve donc pour moi le choix à été fait directement Smile
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Swerdis Mar 1 Juil - 21:36

Même si tu entres dans une guilde tu ne vas pas te stuff en 3 jours ^^
Et puis arrête, tu dis que ca t'as pris du temps ? T'as relu tes phrases ?

"Pour ma candidature je pense qu'elle est bien rédigé mise à par les fautes sa ma demander du temp tout de mème"

Là c'est même pas un problème d'orthographe. C'est un problème de ponctuation, de syntaxe. Faut relire 2 fois tes phrases pour y comprendre quelque chose.
Et puis stop dire " nn mais j'y peut rien, quand je suis né, la vie m'as dit que je serai nul en orthographe, je ne pourrai rien y faire, ouinnn".
T'es pas plus gentil lapinou que nous, alors si tu réfléchis un peu plus sur les mots que tu écris, tu peux effacer 90% de tes fautes.

Bon, je laisse tomber cette lutte pour l'écriture, Bon jeu.
Swerdis
Swerdis

Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par La loutre de l'estuaire Mar 1 Juil - 22:03

Même si l'écriture n'est pas un fait important dans WoW c'est juste une quesiton de respect vis à vis de ceux qui l'écrivent correctement; t'as 16ans et tu devrais faire encore pas mal d'années d'études devant toi (dit moi si je me trompe) tu t'en serviras casiment tout le temps donc autant commencer aujourd'hui.

Un autre point important c'est ta conclusion dans ton premier post, si t'aurais pris la peine de lire les autres candidatures (et dans ce cas là tu auras mis du temps à faire quelque chose de bien) t'aurais pu te rendre compte que Geist n'est pas une guilde orienté sur le PvP HL.

Et je pense que tu peux te considérer comme sauver par l'état du serveur, parce que vu ton stuff :s
Comme tu l'as compris ça sera -1 pour moi, et je n'ose pas citer le problème des fautes d'aurte o graf :p
avatar
La loutre de l'estuaire

Nombre de messages : 234
Race : elfe de sang
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Fint Mar 1 Juil - 23:02

le nouveau mdc arrive mouhahaha.

bon alors deja l'orthographe va falloir arreté de le lincher le pauvre on est pas non plus la guilde prix nobel de litterature ca doit pas rentré en ligne de compte meme si après il peut faire un effort si toutefois il devai etre pris.

car je suis capable de vous poussez a bout en ecrivant comme un porc et on me dira rien car j'en aurai rien a branler mdr.

ensuite contacte moi ig le soir pour discuter et se rencontrer un peu stp
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Dritor Mar 1 Juil - 23:50

Bonsoirt.

j'ai parlé du pvp car je sui persuadé qu'il y en à parmis vous qui en fond tout de mème de temps en temps donc cété pour préciser et faud bien en parller tout de mème dans wow ^^

Je sais que je peut fair mieu au niveau de mon écriture et justement j'essaye de m'améliorer mais c'est tout de mème pas en me le disant sans cesse que sa va arranger les choses et sa peut l'empirer car sa me fais perdre confiance en moi et je fais donc des fautes que d'habitude je ne fais pas.

Fintan je te contacterer se soirt des que le serveur cerra on.
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Fint Mer 2 Juil - 9:28

bon contact pri mais malheureusement avec les crash le kara a trop durer sur la fin et il pouvai plus m'attendre . on essai de se voir au plus vite
Fint
Fint
Chef des Geists

Nombre de messages : 1253
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Plowmg Mer 2 Juil - 12:13

Pour ma part je pense que esh a raison, le stuff est léger, un druide feral tank on a fint' meta' et moi donc je ne sais pas si c'est de sa que l'on a besoin surtout que l'on a recruté des guerriers si je ne me trompe pas ^^.
Pour en revenir au stuff je voulais savoir si tu as up 70 après la MAJ ou non ?
Mais c'est vrai que pour le stuff en ce moment c'est difficile je le remarque avec mon prêtre ..
Pour ma part se serait un avis défavorable.

PS : si tu n’as pas de correcteur utilise Word ..
Plowmg
Plowmg

Nombre de messages : 268
Age : 34
Race : Undead
Classe : 6eme
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Dritor Mer 2 Juil - 13:17

J'ai up 70 après la maj car sinon je pensse que je cerré déja mieu stuff.

Sur mon ordinateur je n'est pas world sinon je m'en cerré servi.
Dritor
Dritor

Nombre de messages : 114
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par kheldorn Mer 2 Juil - 13:20

Alors à mon tour.

Première chose, tu indiques vouoir faire du pvp, seulement Geist est une guilde accès principalement PvE. Et étant donné que tu n'ai indiqué vouloir faire que du pvp et cela de façon intensive, je crains que tu ne trouves pas ta place dans la guilde en tant normal même si en ce moment du à l'état d'Ivalice il n'y ai plus que ça à faire.

Deuxième chose : L'orthographe est déplorable, va falloir t'entraîner pour le bac de français l'année prochaine Wink

Edit à esh" : Je pense pas qu'on puisse dire qu'on a ce qu'il faut en tank en ce moment Wink

Désolé, avis défavorable.
kheldorn
kheldorn

Nombre de messages : 638
Age : 32
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/03/2008

http://mutation-genetique.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Esh Mer 2 Juil - 15:41

@ Kheldorn : on manque de tank c'est vrai, mais si c'est pour recruter qqn qui ne pourra pas tanker la moitie des boss ca n'en vaut pas la peine a mon avis...

Je maintient donc un avis defavorable, au risque de me repeter Smile
Esh
Esh

Nombre de messages : 351
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dritor (Druide) Empty Re: Candidature Dritor (Druide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser